Meilleur hôtel 5* à Varadero
Des amis veulent aller à Varadero du 2 au 9 août, ma copine est très difficile ce sera son premier voyage à Cuba et probablement le dernier. Elle habite le Vermont ce qui explique qu’elle n’ira qu’une seule fois à Cuba. Elle voyage beaucoup donc je ne veux vraiment pas la décevoir. Personnellement je suis plus adepte des 3 et 4 * c’est pour cette raison que je vous demande conseille. J’ai fais un copier coller de sa demande.
Varadero, 5 étoiles, du 2 au 9 aoùt (ou 2 au 8, ou 1 ou 7, 8, ou 9), environ $1000 par personnes, max $1300 taxes comprises. quatre adultes; Deux chambres avec lit king ou deux lits doubles. Activités idéales; catamaran (hobby cat) et plongée (scuba). Je sais que le Paradisus a le scuba. Beaucoup de restos à la carte (le Paradisus en a 5-6 je crois).
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 07:49
Urgent, elle veut réserver aujourd'hui.
0 réponse
Répondre
Par Mfcote Le 21 juillet 2010, 07:59
Moi je suis aller au Paradisus Princessa Del Mar. C'est un hotel 18 ans et + et nous avons vraiment adoré. Par contre, comme c'étais notre premier voyage... je ne peux pas comparer avec rien malheureusement !
Effectivement, le Paradisus ont 5-6 resto à la carte, nous allions toujours souper à la carte pendant toute notre semaine.
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 08:06
Merci beacoup Marie-France, j'attend d'autre commentaires.
0 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 21 juillet 2010, 08:47
le sandals hicacos a Varadéro...
Pour en avoir fait plusieurs a Varadéro, sans contredit le SANDALS, BOUFFE SERVICE ET PROPRETÉ....
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 08:59
Je te dit elle est très difficile la madame encore plus son conjoint et couple d'ami. Tu peux m'en parler un peu, chambre, service, resto, activité. L'hôtel est situé ou exactement ? Merci Sylvielle
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 juillet 2010, 09:08
nous avons eu une mauvaise expérience au Sandals Hicacos, c'était en juin, donc saison basse et l'air climatisé était inexistante dans les restaurants et à peine dans les chambres. En août wouffff. La nourriture était très ordinaire, pas du tout ce que j'avais lu sur internet avec langouste etc. Non les langouste c'était seulement pour les mariage. L'hôtel est vieux en plus. Dons pour nous, non merci.
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 09:17
OK, merci Rabais, je suis vraiment embêté, je souhaite tellement lui faire plaisir et bien la conseiller. J'ai beau faire des recherches sur le net, les avis sont partagés. Il y a assurément un beau 5* à Varadero !
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 21 juillet 2010, 09:13
Peut-être que vous devriez choisir une autre destination si elle est siiiiii difficile (et ses amis aussi), non?
Perso, je n'ai jamais été dans un 5* à Cuba, mais j'imagine que même dans un 5* elle pourrait être déçue... J'ai toujours été dans des 3* ou 4* mais je ne suis pas difficile...
Par contre pour avoir fait un 4* et demi au Mexique... WOW!! Rien de comparable (et la nourriture est excellente!). Reste que je vais plus souvent à Cuba à cause du budget.
Bonne chance dans ta décision! ;)
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 09:28
Elle souhaite aller à Cuba car moi j'y vais toujours je pic sa curiosité, par le fait même elle désire voir la Havane. Ma chum a déjà été au Mexique, elle voyage beaucoup. Elle n'a jamais été à Cuba car elle a toujours vécu au US de puis plusieurs années mais elle à la citoyenneté canadienne, donc elle va partir de Montréal.
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 21 juillet 2010, 09:31
Ah, d'accord!
Bonne chance alors! Peut-être que rendue là-bas elle sera tellement émerveillée et donc ne sera pas si difficile? Qui sait... ;)
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 09:42
Oui tout à fait, le but aussi c'est qu'elle y retourne avec moi un de ces jours, mais dans un 3* loll
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 juillet 2010, 12:06
Bonjour ,je ne prendrais pas de chance ce serait le Iberostar Princesa del Mar que Marie-France a parlé.Il est complètement à l'autre bout de la Péninsule.
Le petit dernier est le Iberostar Laguna juste un peu avant ouvert il y a à peine 8 mois..Elle pourrait prendre l'excursion avec le spectacle Tropicana à la Havane tu reviens à 2 heure le matin mais ça vaut la peine diner et souper inclus.Très belle journée à passer.
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 12:16
Merci Monalisa, je vais aller lire des commentaires là-dessus. Concernant le tour de la havane, elle veut y aller en taxi, à 4 personnes elle devait s'en tirer à bon compte.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 21 juillet 2010, 12:11
Paradisus Princesa Del Mar sans hésiter !!
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 21 juillet 2010, 12:11
Paradisus Princesa Del Mar sans hésiter !!
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 12:20
Tu as aimé Miso ? As-tu déjà fait un résumé sur Var que j'aille le lire ?
0 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 13:45
J’oubliais, voici une liste qu’elle m’a envoyée hier soir, vous en pensez quoi ? Une autre personne m'a dit que le Iberostar était mieux que le Paradisus.
Melias Las Antillas, $1115 (supersaver junior suite),4.5 star Sandals Royal Hicacos Resort and Spa, $1315 (gardenview suite – with a chance for an upgrade for a premium suite), or $1395 (guaranteed premium suite) 5 star Paradisus Princesa del Mar, $1335 (junior suite), 5 star Iberostar Laguna Azul, $1345 (standard room) Paradisus Varadero, $1385 (junior suite) Iberostar Varadero, $1395 (standard room)0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 21 juillet 2010, 14:16
J'ai beaucoup aimé le Sandals, j'y suis allée au mois de mai dernier. J'ai fais plusieurs voyages dans différentes destinations et c'est un hotel que j'ai apprécié pour sa plage splendide , le resto sur la plage à la carte avec vue magnifique, très bon service ( buffet , restos, plage et piscine )partout et chambres confortables. Je trouve qu'il y avait beaucoup de services pour le prix, il faut dire que j'ai payé 1165.00 l'hotel offre un transport directe de l'aéroport à l'hotel...très agréable, aucun arrêt nul part et nous étions seulement 2 couples . Si vous aimez les activités aquatiques, elles sont toutes gratuites incluant le banana boat.. La nourriture est très bien, fruits de mer disponibles, steaks, , différents restos à la carte. Je n'étais pas aller à Cuba depuis quelques années préférant le Mexique et la République...j'ai été agréablement surprise. J'oubliais très bon mousseux disponible partout, bon vin blanc et rouge ok!
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 14:26
Merci beaucoup Coquillage Ma chum viens de m'écrire elle hésite entre deux maintenant, Melia Las Américas et le Paradisus, elle ne veut pas payer plus que 1300.00$. Tous les commentaires que j'ai reçus lui seront transmis.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 21 juillet 2010, 14:35
SI la plage est importante pour votre amie, je ne lui conseille pas le Mélia.
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 14:42
Pourquoi?
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 21 juillet 2010, 14:54
Ce n'est pas la plus belle que vous pouvez avoir à Varadero. Allez voir des photos sur trip. Courte à marcher...mais ce n'est pas dramatique non plus! Je suis difficile à ce sujet...
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 15:01
Ok, merci de l'info.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 21 juillet 2010, 15:48
non malheureusement je n'ai pas fait de résumé.....nous y étions en Avril 2009 Nous avons adorés un hotel 18 +
1 réponse
Répondre
Par trapiche1 Le 21 juillet 2010, 16:13
Tu penses que c'est vraiment bien, je suis sur le point de lui booker son voyage.
0 réponse
Répondre