Forum | Voyages à Rabais®

republique dominicaine avec enfants

On est 2  femmes avec 3 filles âgées , 7ans et 10ans, quelle qu'un peux me suggérer une belle place pour cette hiver?

merci

Je suppose que chaque famille veut sa chambre alors à ce momet là il y aura probablement un bon supplément en simple pour l'adulte et vous devrez réserver par téléphone pour avoir un prix enfant car pour ce prix il faut être 2 adultes habituellement. Par contre je suppose que une de vous a 2 enfants alors à ce moment là le prix serait probablement meilleur en achetant pour 2 adultes et 1 enfant en enregistrant 1 enfant comme adulte mais encore là à cause de l'âge, je crois que le système ne le prendrais pas alors réservation téléphonique.

Si par contre vous voulez être les 2 adultes et 3 enfants ensemble il vous sera difficile de trouver un hôtel où ils acceptent 5 personnes dans la même chambre.

Ne pas oublier que pour la République Dominicaine il y a la médication pour la malaria qui est fortement recommandée alors il faut savoir si on veut ou non en faire prendre aux enfants.

Alors un peu plus de précision sur vos intentions d'occupation pour la chambre et la date approximative du voyage ainsi que la ville de départ serait aidant pour des suggestions.

Bonjour, En peninsule de Samana, aucun medicament n´est a prendre contre la malaria....En 10 ans de vie ici, je n´en ai jamais entendu parler. Alors evitez de prendre des cachets pour rien... A votre service. Stephanie de Las Terrenas

Steph; Ceci était vrai que avant c'était conseillé seulement pour Punta Cana mais depuis les dégâts en Haiti en janvier dernier le Gouvernement du Canada et les cliniques Santé voyages conseillent fortement la prise du médicaments pour l'ensemble de la République Dominicaine.
Il est bien certain que lorsque l'on vit tous les jours avec un risque de maladie notre système est plus immunisé contre le problème.

Le barcelo punta cana est bien pour les enfants.

commenter
Répondre