Utilisant souvent mon ipod touch pour faire des recherche , j'aimerais savoir si c'est dans vos plan de faire une version var pour ipod ou iphone ??? me semble que sa serais très interressant !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Utilisant souvent mon ipod touch pour faire des recherche , j'aimerais savoir si c'est dans vos plan de faire une version var pour ipod ou iphone ??? me semble que sa serais très interressant !
Par Sylvie-Rabais Le 23 juillet 2010, 00:51
Surveillez la sortie du site le 2 août!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par berurier Le 23 juillet 2010, 22:58
Est-ce que je viens d brûler un punch moi là! Si oui je suis bien heureux , je suis certain que cela fera des adepte !.
Merci
0 réponse
Répondre