Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Var Mobile ?

Utilisant souvent mon ipod touch pour faire des recherche , j'aimerais savoir si c'est dans vos plan de faire une version var pour ipod ou iphone ??? me semble que sa serais très interressant !

Surveillez la sortie du site le 2 août!

Sylvie-Rabais

Est-ce que je viens d brûler un punch moi là! Si oui je suis bien heureux , je suis certain que cela fera des adepte !.

Merci

commenter
Répondre