San-Andres

Bonjour, je regarde pour les vacances a Noel pour 2 semaines et je me demande quelle hotel Décameron a San-Andres a la plus belle plage. Aussi si la mer est calme ou plutot agitée. Mon garcon de 15 ans aime beaucoups les grosses vagues!  

La plus belle plage se trouve en face de l'ancien Decameron hôtel isleno (maintenant fermé) et c'est la plage public,  les hôtels les plus près sont; Los Delphine (petit hôtel familial ;  L'Aquarium pas de plage comme tel, mais une piscine naturelle en partant du quai;  et le Maryland petit hôtel avec petite plage, ça prend des souliers beacoup de roche, mais sité près de la plage public

Il y a aussi le San-Luis, qui a une plage de l'autre côté de la rue, il est situé le plus du centre-ville.

Il n'y a pas de grosse vague, en tout cas lors de mon séjour en janvier 2010.

Cependant, si vous faire la visite de l'île Johny Cay, votre garçon sera ravi, ça brassait beacoup, j'me suis baignée et j'ai adoré

J'ai mis un compte-rendu sur l'hôtel Aquarium  sur ce site, en faisant une recherche, peut-être le retrouverez-vous?

Bonne soirée.

Merci BuiBel, je vais voir votre compte- rendu a l'instant.

a notre gout l hotel l aquarium est le mieux situé  pres du centre ville  et a 15 min a pied de la plus belle plage  lors de mon  séjour   de 15 jours l annee passee  je n ai pas vu de grosses vagues  ca ne doit pas etre l endroit pour jouer ds les belles vagues

Merci, si on oublie les grosses vagues quelle hotel choisir, la différence de prix n'est pas tres grande. L'aquarium a l'air bien mais je ne sait pas grand chose des autres hotels.

tres bien comme hotel l aquarium la bouffe est tres bonne partout dans tout les hotels tu peux meme manger de la pizza pas tres loin de l aquarium mais faut que tu paye pas cher trop hot comme place tu peux louer un cart de golf visiter un lagon faire le tour de la ville pas ennuyant du tout y a plein choses a faire tu fais pas du sur place comme ailleurs apres 25 ans dans lsud et plusieurs endroits c est une de mes préféré pas besoin de te lever a 6.00 pour reserver une chaise vive les vacances

lijac moi aussi apres 11 voyages ds le sud c est un coup de coeur

Mauvaise nouvelle, cette hotel (Aquarium) demande 18 ans et +, mon fils a 15 ans. 

NoN Cris, je sais pas ou tu as vu cette information, ton fils il n'y a pas de problème à cet hôtel, c'est plutôt les enfants en bas âge, étant donné les quais au dessus de la mer!

Faut savoir en partant que cet hôtel est un 3étoiles pour les chambres et elles sont tr`s petite (voir mon diaporama), aucun luxe, cependant, j'ai très bien mangé à tous les Décameron et l'emplacement de l'Aquarium excellent près de la ville et près de la plage publique

Si vous prenez le temps de lire mon compte-rendu, je crois que je donne l'heure juste!

Bonne journée.

j ai emmené ma fille et elle n a que 15 ans

Merci pour les précisions, mais si je fait la réservation ca ne fonctionne pas, je crois que c'est occupation max. 2 adultes et 1 ou 2 enfants. Comme mon garcon a 15 ans il passe pour un adulte, donc 3 adultes dans la meme chambre ca ne passe pas. Peut-etre en téléphonant a l'agence?

quelqu'un sait s'il y a des chambres communicantes à cet endroit?

commenter
Répondre