Je suis à booker des billets pour le spectacle KÀ à Las Vegas par internet. La première rangée section 102 (A) est disponible. Je suis septique quant à ce choix si près de la scène. Est-ce un bon choix ?
Merci à l'avance de m'aider, les billets sont assez dispendieux, donc j'aimerais être certaine de mon choix.
Par Bella Le 26 juillet 2010, 08:10
Bonjour, tu parles d'un site pour avoir des billets à prix réduits; je suis intéressée, peux-tu nous parler de ce site.
Merci
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 26 juillet 2010, 08:39
Voici le site qu'Albert a déjà nommé dans une autre discussion: http://www.smartervegas.com/shows.aspx
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 juillet 2010, 10:42
Moi je tedirais d'appeller le # sans frais du Cirque du Soleil à Vegas.
C'est ce que j'ai fait.
Sur le net pour 'O' j'avais des billets cinquième rangée mais quelqu'un m'avait dit que je pouvais me faire arroser. Finalement j'ai appelé ce que la commis m'a confirmé et j'ai obtenu de meilleurs billets au même prix car eux peuvent t.offrir plusieurs choix alors que le net te propose toujours le même. J'avais ouvert le plan de salle alors je voyais ce que la commis me proposait.
Finalement j'ai bien aimé cette façon pour réserver.
1 réponse
Répondre
Par Elisabeth Le 26 juillet 2010, 22:39
Merci Lison48 et Marief
0 réponse
Répondre
Par nick182 Le 27 juillet 2010, 01:14
Pour ce spectacle du Cirque du Soleil, vraiment pas besoin d'etre aussi près... en fait, mieux vaut avoir un peu de distance pour la perspective, car les personnages surgissent parfois des angles morts et du haut..........
Une distance moyenne me semble idéale, et j'opterais même pour des billets moins chers et plus éloignés plutôt que des billets plus dispendieux et casse-cou tout près...
En passant, mon ami a essayé de filmer un petit bout du spectacle et il s'est fait prendre en 30 secondes, donc ceux qui veulent s'essayer à filmer ou prendre des photos, dites-vous que le staff est très entrainé à vous "spotter"!
0 réponse
Répondre