Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

floride

J'ai besoin d'aide. Je cherche des suggestions pour la floride. Je pense y amener 2 enfants de 10 ans et de 15 mois. Connaissez-vous un endroit ou la mer est calme. Merci d'avance.

St-Pete ou Clearwater un plage de sable blanc superbe

Daytona il me semble que le sable était comme de la farine :-)

Oui mamansoleil, mais pas pour des enfants. C'est très bruyant, des autos sur la plage, musique à fond. J'opterais pour la côte ouest

Clearwater sans hésitation!!!

La plage de St- Petersburg est vraiment belle.

Effectivement lilysue.....hihihi...j'ai juste eu un  flash de comment le sable était éceurant ( je n'ai pas vu plus beau ailleurs...) mais je n'avais pas pensé à ça ( les chars qui roulent dret sur la plage... etc )

Pour ce qui est de la côte ouest, jamais été ! Le plus à l'ouest que je suis allé, c'est aux everglades , et je ne conseil pas la baignade dans ces marécages ! lol lol

Bonne chance Michael, et bon voyage à toute la ptite famille !

Moi aussi, j'y vais également pour Clearwater et St, Petersburg.  La plage est beaucoup plus large à St. Peterburg qu'à Clearwater. Ce sont deux belles plages.

En ce qui concerne Daytona, je conseillerais cet endroit pour de jeunes adultes mais pas à des familles avec de jeunes enfants.

Nous avions également aimé Coco Beach sur la côte est..

Pinacoladada

Pardon, je voulais dire Cocoa Beach...

Pinacoladada

Je me demande si la cote ouest de la Floride peut etre affectée par le pétrole de BP calimeroA+  PEPSI

je remercie toutes les personnes qui me conseillent, mais du coté cleavarteur et tampa, il y a surement la marée noire qu'en pensez-vous

commenter