J'ai besoin d'aide. Je cherche des suggestions pour la floride. Je pense y amener 2 enfants de 10 ans et de 15 mois. Connaissez-vous un endroit ou la mer est calme. Merci d'avance.
J'ai besoin d'aide. Je cherche des suggestions pour la floride. Je pense y amener 2 enfants de 10 ans et de 15 mois. Connaissez-vous un endroit ou la mer est calme. Merci d'avance.
Par clobeck Le 26 juillet 2010, 20:27
St-Pete ou Clearwater un plage de sable blanc superbe
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 26 juillet 2010, 21:01
Daytona il me semble que le sable était comme de la farine :-)
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 26 juillet 2010, 22:09
Oui mamansoleil, mais pas pour des enfants. C'est très bruyant, des autos sur la plage, musique à fond. J'opterais pour la côte ouest
0 réponse
Répondre
Par oceane Le 26 juillet 2010, 21:48
Clearwater sans hésitation!!!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 26 juillet 2010, 21:52
La plage de St- Petersburg est vraiment belle.
0 réponse
Répondre
Par MamanSoleil Le 26 juillet 2010, 22:53
Effectivement lilysue.....hihihi...j'ai juste eu un flash de comment le sable était éceurant ( je n'ai pas vu plus beau ailleurs...) mais je n'avais pas pensé à ça ( les chars qui roulent dret sur la plage... etc )
Pour ce qui est de la côte ouest, jamais été ! Le plus à l'ouest que je suis allé, c'est aux everglades , et je ne conseil pas la baignade dans ces marécages ! lol lol
Bonne chance Michael, et bon voyage à toute la ptite famille !
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 27 juillet 2010, 08:36
Moi aussi, j'y vais également pour Clearwater et St, Petersburg. La plage est beaucoup plus large à St. Peterburg qu'à Clearwater. Ce sont deux belles plages.
En ce qui concerne Daytona, je conseillerais cet endroit pour de jeunes adultes mais pas à des familles avec de jeunes enfants.
Nous avions également aimé Coco Beach sur la côte est..
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 27 juillet 2010, 08:37
Pardon, je voulais dire Cocoa Beach...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 27 juillet 2010, 10:47
Je me demande si la cote ouest de la Floride peut etre affectée par le pétrole de BP
A+Â PEPSI
1 réponse
Répondre
Par michael Le 27 juillet 2010, 13:05
je remercie toutes les personnes qui me conseillent, mais du coté cleavarteur et tampa, il y a surement la marée noire qu'en pensez-vous
0 réponse
Répondre