Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que veut dire DOMVILRM

je me demande ce que cette inscription pour une chambre à la Romana au Dominicus beach....??

Y-a-t-il beaucoup de vent à la fin novembre car la mer est très imporatante pour nous?? descente douce et pas trop de vague...??

Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Merci

Philisbar

Bonjour,  je connais cette hotel j'y suis aller 2 fois et j'y retourne en mars prochain avec mes deux ados alors j'ai fait des recherches et ce sont '' Chambre Village '' j'ai aucune idée de ce que c'est avant il y avait ''Chambre standard et supérieur et les bungalows mais la j'aimerais bien que quelqu'un nous éclairent un peu.   La mer est magnifique a Bayahibesun

Est-ce que tu peux me conseiller sur les différents type de chambre et lesquels sont les mieux situé??? merci

Écrire une réponse...

Je sais qu'il y a plusieurs chambre de rénovées depuis l'an passé mais il faut demander une chambre supérieur elles sont plus grande que les standards, j'ai vue les deux types et réellement la standard est vraiment petite ( genre un lit un bureau et aussitot sorti du lit oups dans la salle de bain) et j'étais dans le bloc 35 c'était super, il faut dire qu'au Beach tout est bien situé ont a pas a marcher des km pour se rendre ici et la pour moi c'est une formule gagnante. Si quelqu'un a visité cette hotel la depuis les rénovations j'aimerais bien savoir dans qu'elle bloc elles sont.

bonjour, viva0604 j'ai un peu peur du trop gros beach party et la discothèque y-a-t-il des chambres sup ou bungalow qui sont à prévilégier????? Merci J'aimerais aussi obtenir cette information sur les blocs rénovés... et les bungalow quelqu'un peut nous répondre.... je me demande si il sont plus ou moins grand qu'une chambre supérieur... sont-ils rénovés....?? Gros merci pour toute information Philisbar

Bon matin, et bien pour le beach party pour ma part je dirais qu'au Beach il en a un a tout les soirs, pcq l'action est sur la place principal au bar La Placita donc c'est musique et danse jusqu'a presque minuit et la Discotheque j'y suis aller une seule fois et a moins d'avoir une chambre directemnt a coté elle ne dérange pas tellement. Mais si vous recherchez la tranquilité et le calme pourquoi ne pas aller au Palace qui est jumelé au Beach et une étoile de plus et plus récent que le Beach j'y suis aller une fois et c'est super bien et vous avez acces a tout les services et équipments du Beach donc quand vous en avez assez du bruit vous retourner du coté du Palace

Dominican Villa Room! :)

commenter