Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

forfait tout inclus pour Cuba 2 adultes+3 enfants

Je suis à la recherche d'un hotel dans le sud (Cuba, Réplubique, Mexique) tout inclus pour 2 adultes + 3 enfants (14 , 9, 4 ans). Départ entre le 19 et le 22 août 2010. Une suggestion???

Ce sera plus facile de te répondre lorsque le nouveau site sera fonctionnel...

Comme vous le savez probablement il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui acceptent 5 personnes dans la même chambre et de plus celui de 14 ans a de fortes chances de compter pour un adulte .
faut-ilo que les 5 personnes soient logées dans la même chambre ou ça porrait être 2 chambres communiquantes par example ou encore des chambres dites 2 bed soit 2 chambres avec 1 seule chambre de bain pour les deux ou encore suite familiale mais qui je pense sont encore plus dispendieuses.
¨¸Ca dépend aussi du budget car sans prix de référence tout pourra vous être suggéré.

Par contre étant donné que dans quelques minutes le site de VAR sera revampé il ne faudrait pas s'offusquer su peu de réponses entrent car plusieurs forumeurs seront à ezplorer le nouveau site alors si c'est le cas il faudra remonter votre message.

Bonjour, C'est en effet difficile d'aller à Cuba avec 3 enfants (même avec deux dans certains club !) Rapport qualité prix, nous avons trouvé le Grand Club à Santa Lucia. Il faut prendre une suite junior, mais il y a de la place pour tout le monde ! C'Est un beau club, parfait pour les enfants. L'aimation pour els enfants est extraordinaire. La pataugeoire est à même la piscine. La plage n'a pas de vague. Par contre, un peu d'algue et peu de variation pour la nourriture, mais pour le prix, ça vaut la peine !

bonjour jaimerais savoir si il a une promotion pour un forfait toute inclus pour un couple meme occupation dans la meme chambre pour cuba depart de montreal pour 7 jours en janvier 2014 formule toute inclus 3 etoile dans les prix de 1000dollars pour deux adulte classe economique peut importe la compagny davion si vous aver des rabais ou promotion pour un forfait toute inclus pour 7 jours deux adultes meme chambre meme occupation meme si il a juste un grand lit dans la chambre cest corect aussi dans les prix de 1000dollars pour deux adulte quesque je veut dire jai un budget de 1000dollars pour 2 personne pq cest mon premier voyage et je suis monoparental avec 4 enfants merci couriel   kimgirard200981@gmail.com

Vous pouvez le faire en Rd a Samana au grand bahia el portillo.  Ma niece s'est mariée la bas et elle a 3 enfants.  A ce moment là, les des jumeaux avaient 7 ans et une fille de 5 ans.  Tous dans la meme suite junior avec porte communicante.

Hemerocale, tu réponds à une question de 2010...!!!

Ben oui toi !  Non je n'ai pas remarqué du tout !  Merci a toi !  Pourquoi les gens remontent des sujets si vieux ?

Ça ressemble à une blague faite par la personne qui l'a remontée.

commenter