Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Mamicita du mexique

Bien moi je suis au Mexique, a Guadalajara, ou je travaille, et j,attendais aussi le NOUVEAU...mais je n'y ai pas acces encore

smiley6

je vais etre patiente, alors a demain pour la surprise

 

mes salutationsa tous

 

Allo mamicita!! J'espère que tout se passe bien au Guadalajara pour toi.

Fait attention à toi!!

@+ Guylou1664

commenter
Répondre