Remarques - Nouveau site

Général

Dans la page  Guides voyages / Vidéos, celle de Punta Cana apparaît deux fois...

Pinacoladada

Lorsque je désire visionner les photos d'un album dans le Guide Voyages Photos, le message suivant apparaît:

Fatal error: Cannot use object of type App_Photo as array in /var/www/app/lib/photos.php on line 41

Pinacoladada

Sous l'onglet Guides Voyages, si je clique sur une destination populaire, le message suivant apparaît...

Fatal error: Cannot use object of type App_Video as array in /var/www/app/lib/fiches.php on line 706

Même chose pour moi..

Sous l'ongluet Support, l'option 12 trucs conseils, le lien suivant apparaît:

Fatal error: Cannot use object of type App_Faqs_Label as array in /var/www/public/support.php on line 4

Lorsque l'on clique sur le lien, un autre message apparait:

Fatal error: Cannot use object of type App_Faqs_Label as array in /var/www/public/support.php on line 6

Sous l'onglet Support, option Bagages:

Fatal error: Cannot use object of type App_Faqs_Label as array in /var/www/public/support.view.php on line 4

Sous l'onglet Support, option aeroports:

Fatal error: Cannot use object of type App_Faqs_Label as array in /var/www/public/support.view.php on line 4

Sous l'onglet Support option "Qui nous sommes", si j'essaie d'ouvrir un document pour voir votre permis de OPC ou voir un communiqué de presse, le message suivant apparait:

"Le fichier ne commence pas par "%PDF-"

Sous l'onglet Promotions, option Promotions des Tours Opérateurs, la page n'existe pas ou a changé d'adresse.

merci on fait verifier...

Pinacoladada, si tu continues, ils vont passer une autre nuit blanche!  Tant qu'à moi, j'essaie toujours de nommer un hôtel quand je fais une recherche de destination, et je n'y arrive pas! :-(

Je viens de faire le test et moi, j'y arrive... Mais je vais me coucher également. Il faut bien que j'aille rejoindre mon p'tit bonheur... Bonne nuit...

En passant, j'aime bien le fait que l'on puisse minimiser notre recherche sur certaines destinations seulement avec l'option "Raffiner vos résultats".  C'est super...

@pinacolada merci pour les bugs ;o) On est en train d,en arranger d'autres, vous pouvez y retourner ! http://voyagesARabais.com

Losque je fais une recherche, je ne peux pas clic sur tout Cuba seulement sur une ville en particulier... Est-ce que je fais quelque chose de pas correcte?? et aussi je ne trouve pas toutes destination sud

En ettet on ne peut pas choisir un pays au complet seulement destinatin par destination

On peut y arriver mais d'une façon différente: Effectuez votre recherche de forfait sur toutes les destinations ainsi que les autres critères que désirez s'il y a lieu et appuyez sur Rechercher. Vous obtiendrez la page des résultats. Sur cette page, cliquez sur le bouton Raffiner vos critères de recherche et là vous pourrez sélectionner seulement les destinations qui vous intéressent.

Je vous félicite.  Je trouve le site très convivial et comme je suis très visuelle, il me plaît beaucoup.:Le choix des couleurs est approprié et j'aime bien toutes les nouvelles fonctionnalités. 

J'ai pas mal fait le tour, mais j'irai plus en profondeur lorsqu'il sera fin prêt.

En tant que programmeur, on n'aime pas vraiment voir retontir tous ces bogues, je le sais par expérience, mais en vous mentionnant les liens défectueux, vous pourrez être en mesure de régler plus rapidement la situation.

Je vais maintenant faire dodo.  J'espère que vous pourrez en faire autant bientôt...

Pinacoladada

Je suis dans la section "sur mesure" et le Bahia Principe n'est pas là?  Il n'apparaît pas dans la liste des hôtels que j'obtiens après avoir demandé la destination Punta Cana de Montréal, pour le 20 novembre au 4 décembre.  Je spécifie donc Bahia Principe dans "nom de l'hôtel contient" et je n'obtiens aucun résultat.

il serait intéressant dans les choix de recherche d'avoir monoparental et pas de supplément simple

commenter
Répondre