Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ... Depuis quelques temps je m'étais fait une liste des hôtels (sud) qui acceptaient 3 enfants et je la mettais à jour régulièrement mais malheureusement je l'ai perdue alors si vous en connaissez, svp, me les donner pour que j'essaie de refaire ma liste.
De plus, je sais que je suis en avance mais je cherche un deal pour la semaine de relâche 2011 soit à partir du 4-5-6 mars 2011 pour une semaine. J'aimerais bien aller ailleurs que Varadero que j'ai visité quelques fois mais pas trop loin car avec de jeunes enfants, je ne veux pas faire 6 heures d'avion !! Si possible, l'hôtel doit accepter 3 enfants par chambre ... 4 ans, 1 an, 1 an.Â
Merci beaucoup & bonne journée 
Par Annie-rabais Le 4 août 2010, 09:49
Bonjour!
Vous pouvez consulter les brochures des différents tours opérateurs, dont Nolitours, Vacances Transat ou Vacances Air Canada sur notre site internet, où, dans les premières pages, vous retrouvez une liste d'hôtels pour différentes destinations qui acceptent les familles de 5 ou plus (certaines catégories de chambre seulement).
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 août 2010, 10:25
Bonjour zazou, est-ce que tu peux me nommer les hôtels que tu as fait avec 3 enfants dans la même chambre je vais les prendre en notes.Merci
????
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 4 août 2010, 11:03
Annie-Rabais : Merci beaucoup pour l'information
Monalisa : Je n'ai pas encore voyagé dans un tout inclus avec les 3, les jumeaux ne sont pas grand encore (ils auront 1 an la semaine prochaine) J'ai préféré loué un condo l'hiver passé, moins compliqué avec tout le baggage que ça prend avec 2 bébés et une pas beaucoup plus grande :)
Par contre, j'avais commencé une liste car je prévoyais aller dans un tout inclus avant de louer le condo et c'est certain qu'on part cette année donc ... j'avais le Oasis Palm Beach (Be live Palm Beach) à Cancun. Superclub brezes Bella Costa à Varadero, Le Melia Puerto Vallarta à Puerto Vallarta... mais j,en avais beaucoup plus.
Je vais suivre les conseils de Annie-Rabais et éplucher les revues de voyage pour me donner encore plus le goût de partir :):):)
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Justine_15 Le 4 août 2010, 16:31
Sirenis Playa Turquesa à Holguin en section allegro accepte 3 enfants
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 août 2010, 16:39
Merci Zazou et tout les autres qui avez répondu.
0 réponse
Répondre
Par tali Le 4 août 2010, 19:49
Bonjour Zazou,
ayant moi-même 3 enfants, je suis aussi à la recherche des hotels acceptant 3 enfants. Nous sommes allé à Punta Cana en mars dernier au Sirenis Tropical. Nous pouvions dormir les 5 ensemble et il y avait un petit salon fermé. Idéal avec des enfants. En plus des hotels nommés par d'autres forumeurs, il y a aussi le Grand sirenis riviera maya au mexique. Je sais qu'il y en a d'autre et je réécrirai lorsque je les retrouverai.
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 4 août 2010, 20:24
Merci beaucoup ... ça aide aux recherches quand on sait où regarder :):)
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 4 août 2010, 20:40
Bonjour Zazou,
Vous avez mentionné que vous cherchez pour la semaine de relache 2011, du 4,5ou 6 mars.
Je ne sais pas si dans votre commision scolaire la semaine de relâche 2011 commence lundi le 7, mais je sais qu' à Montreal ce sera de 28 février au 4 mars 2011
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 4 août 2010, 21:59
Bonsoir vacancesoleil ...
J'ai reçu le calendrier scolaire de ma fille avec son énorme liste d'effets scolaires (elle entre en prématernelle et la liste est longue j'ai pas hâte aux autres années) :):):):):)
Et ici pour la commission scolaire central quebec c'est la semaine du 6 au 13 mars 2011. C'est certain que je pourrais prendre une autre semaine étant donné qu'elle ne sera qu'en prématernelle mais c'est moi qui doit prendre une semaine de vacances et si je la prend dans une autre semaine, elle sera toute seule pour la relâche ...
Bonne soirée et merci encore pour les infos !
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 9 août 2010, 17:28
up pour MEL
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 15 janvier 2011, 13:15
UP pour Master ... :)
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 2 décembre 2012, 17:17
Je remonte pour Suzanne