Bonjour à tous!
Je suis à réserver au gran bahia principe el portillo, room avec air Canada, est-ce bien situé les chambres avec air Canada, est-ce des belles chambres ???? Une autre question, pour ceux qui connaisent Cayo Largo, au playa blanca avec Caribe Sol il y a Bungalow ou Oceanview, avec caribe sol oceanview est-ce dans les bungalow car la section hötel ne m'intéresse pas et avec Nolitour il y a oceanview mais je ne sais pas si c'est dans les bungalow également! Merci à l'avance pour vos réponses et bon voyages à ceux qui partent bientöt.
Par marief Le 3 août 2010, 21:40
En avril les chambres avec Air Canada étaient des Suite JR situées près de l'entrée du site donc plus loin de la mer mais ce sont les meilleures chambres.
Plus loin mais pas très loin et le site est beau à marcher.
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 4 août 2010, 08:55
Bonjour,
Je pense que vous allez passe un super sejour au gran bahia de Portillo. La plage est magnifique et c´est un bon endroit pour faire du snorkeling.
Si vous venez a Las Terrenas, passez me faire un petit coucou !
A votre service.
Stephanie, en direct de Las Terrenas depuis 10 ans...
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 4 août 2010, 08:58
Bonjour Steph Comment ca va a Las Terrenas ... toujours aussi beau ce coin de pays Bonne Journée Jean Claude
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 4 août 2010, 12:07
Coucou Jean-Claude ! Ca va bien ici, il fait tres chaud !!! Le ventilo tourne a fond !!! A bientot... Stephanie
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 4 août 2010, 23:25
Tu peux aussi envoyé un courriel au gérant de l'hotel du GBP Elportillo,.
Ils ont un bon service et essait de répondre du mieux qu'ils peuvent aux demandes. Donc si un bloc ou une série de bloc t'intéresse plus alors essais par courriel.
J'ai fais la même choses pour Akumla et même réserver mes restos à la carte avant notre départ et tous a été fait.
Les Gran Bahia Principe ont des services Hors paire
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 août 2010, 23:38
C'est aussi ce que je pensais avec les Bahia tu ne te trompes pas mais j'ai déchanté au El Portillo justement.
Lors de la réservation j'ai fait une demande pour chambre à l'étage avec un grand lit. Quelques jours avant mon arrivée j'ai envoyé un courriel en réitérant mes demandes qui étaient simples finalement sans blocs précis ou autre seulement à l'étage. J,ai eu une chambre au premier, sale, coquerelles, presque inondée. Des amis qui voyageaient avec nous avaient également demandé à l.étage et étaient nos voisins au premier étage. Un autre couple avec nous n'avait pas fait de demande et était à l'étage. Nopus avons dû changer de chambre d`s le premier soir car les bibites pas pour moi. Nos amis également car la toilette ne fonctionnait pas.
Par contre les employés qui travaillent là sont d'une gentillesse extraordinaire sauf à la réception où ils semblent être sur leurs gardes.
Malgré un paquet de petits désagréments nous avons passé un tr`s beau 2 semaines en agréable compagnie, sur une belle plage, une mer translucide avec beaucoup de poissons car pas mal de coraux mais baignade facile, bonne nourriture mais ouboiez les spectacles je n'ai jamais rien vu d'aussi ridicule et pas professionnel du tout. Le staff doit faire avec ce qu'il a et il n'a pas grand chose.
J'y retournerais non, je le recommanderais oui
0 réponse
Répondre