Je suis à réserver un voyage et je me demandais si toutes les compagnies avaient la protection de remboursement en cas d'ouragan avant le départ??? Le transporteur est Caribe sol, merci pour vos réponses!
Je suis à réserver un voyage et je me demandais si toutes les compagnies avaient la protection de remboursement en cas d'ouragan avant le départ??? Le transporteur est Caribe sol, merci pour vos réponses!
Par Francesca Le 4 août 2010, 21:27
Caribe Sol n'est pas un transporteur... C'est un grossiste...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 août 2010, 22:39
Va voir les politiques d.ouragans des TO qui en offrent et tu verras que certines conditions s'appliquent pour un remboursement.
Il ne suffit pas de dire qu'il y a ou aura ou a eu un ouragan pour que la politique s'applique. Il faut entre autre des recommandations gouvernementales, des décisions des To et des transporteurs. enfin pas mal de choses.
1 réponse
Répondre
Par Dubri Le 5 août 2010, 08:01
Et qu'en est-il avec SUNWING ? Est-ce la même chose ?
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 4 août 2010, 23:18
Nolitours à cette politique
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 5 août 2010, 06:36
Sous toute réserve !!!! Si vraiment, par raison de sécurité tu ne peux pas partir je crois qu'ils donnent un choix...une autre destination ou reporter ton voyage, mais pas de remboursement.
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 5 août 2010, 08:52
Pour l'avoir déjà vécu en septembre 2008 avec Caribe Sol (voyage du 2008-09-01 au 2008-09-11), vol avec Cubana Airlines, voici ce qui nous a été proposé,
Nous devions prendre l'avion le 1er septembre 2008 à 9:00 le matin, destination Cayo Largo à l'hôte Sol Club Cayo Largo. Toutefois, à cause de l'ouragan, notre vol a été retardé la même journée à 18h00. Â
Vers 11h00 le matin même, nous avons reçu un appel d'une représentante de la compagnie Caribe Sol nous informant que le vol était annulé pour Cayo Largo. Nous avions le choix d'aller à Varadero au Melia Varadero ou accepter un remboursement complet.
Nous avons décidé d'aller à Varadero et avons quand même vécu un ouragan vers la 9ème journée. Nous sommes donc restés à l'intérieur de l'hôtel pendant une journée complète mais tout s'est bien déroulé. Le lendemain, le soleil est revenu et la première semaine fut magnifique.
Nous avons eu un excellent service de la part de cette compagnie et n'hésiterions pas à réserver de nouveau avec eux.
Bonita
Â
0 réponse
Répondre