Pour commencer, êtes-vous au courant que le "Village" d'Harry Potter est maintenant ouvert à Orlando ? (Studio Universal)
Voici le lien, qui parle de l'attraction :
http://www.universalorlando.com/Amusement_Parks/Islands_of_Adventure/harrypotter/wizarding_world_of_harry_potter.aspx#
Ma question et pour ceux que ça interesse aussi : Si on prends le forfait autocar pour disney. Es-ce difficile ensuiste de partir de disney et de vouloir aller passer une journée dans ce village ? Ou es-ce trop loin et compliquer ?!
Pour ceux qui ne savaient pas, jespère que ceci va réjouir vos enfants et l'enfant en vous! :)
HOPE
Par Hope666 Le 5 août 2010, 23:22
Peut-être même une ID pour VAR dans un voyage accompagné... ça ferait des ravages !
En tout cas, j'y serais ainsi que bon nombres de mon entourage!
0 réponse
Répondre
Par Trotteuse666 Le 29 avril 2014, 10:46
Je ne sais pas si depuis des gens sont allés!
Mais ... j'y vais ce samedi! Pour ceux que ça interesses, je vous donnerais des nouvelles!!!
J'ai 28ans et rien que de penser à entrer à Poudlard je suis folle comme de la marde, haha!
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 29 avril 2014, 12:29
Du site de Disney à Universal Studios, nous l'avions fait en voiture mais je ne me souviens pas du temps du trajet.
Si vous allez sur Google map, vous trouverez sûrement l'information.
Est-ce faisable si vous n'avez pas de voiture? Sûrement mais aucune idée...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 avril 2014, 12:38
Vous pouvez acheter un forfait qui comprend la navette aller-retour entre votre hotel de Disney World et Universal studios ainsi que les billets pour Universal Studios:
http://www.dreamsunlimitedtravel.com/universal/
0 réponse
Répondre
Par kel Le 29 avril 2014, 12:40
j'y suis allée il y a 3 ans et nous avons beaucoup aimé le village d'Harry Potter. Y'avait beaucoup de monde par contre et on voulait visiter la boutique souvenir d'Harry où ils vendent les mêmes cossins que dans le film (baguette, choco grenouille, etc) mais y'avait tellement une grande ligne pour entrer dans le magasin, qu'on a pas pu y aller (J'étais aussi avec un bébé de 5 mois en poussette donc, ca m'a freiner pas mal...). Je te souhaite un beau voyage au pays d'Harry! tu vas aimer!
0 réponse
Répondre