Re-Bonsoir,
C'est exact pour la NY Pass Si vous achetez quelques semaines avant, il l'envois directement chez vous. Sinon vous pouvez la récupérer à l'uns de leur points de services à NY, mais c'est compliquer.
Pour les hotels, je ne me suis pas encore ''aventurer'' seule sans forfait ... y aller en auto dans le fond. Mon conjoint, veut rien savoir de conduire à NY.
Mais, si vous prenez le forfait liberté. Et que le soir au lieu de revenir avec le buss de VAR ... vous pouvez revenir en bus/train, qu'on prend à la centrale station. En arrivant au ''terminus'' qui est près de l'hotel, souvent il y a des navettes qui se rends directement à l'hotel MARRIOTT. :)
Je suis justement en train de faire mes recherches là-dessus. Pour que ce soit vraiment sans tracas et ''facile''. Car j'ai bien l'intention de ''veiller'' samedi à NY. :)
Sinon, si vous recherchez vraiment un hotel DANS NYC ... je ne pourrais pas vous dire. J'ai des hotels que j'ai ''Spotter'' dans times square ou alentour, des bed and breakfast qui se trouve dans Brooklyn ... le hic, c'est que le stationnement il y en a, juste si tu en trouves dans la rue. Pas vraiment envie de me casser la tête en arrivant. Mais, mes recherches ne sont pas encore approndis ... je suis justement en train d'organiser mon 2e voyage à NY pour le jour de l'an et celui-ci j'y vais en voiture. Je pourrais à ce moment-là vous dire mes impressions en y revenant, par rapport à l'hotel que je vais avoir sélectionner et à savoir si c'est SI monstrueux aller à NY en auto! :P :)
Par intrépide Le 27 mars 2015, 15:16
Avec Air Transat vous pouvez apporter une planche de surf.
Maximum 12'. Maximum poids 70 livres.
Coût 100$ par segment de vol.
http://www.airtransat.ca/fr-CA/Info-voyage/Bagages/Ce-que-vous-pouvez-apporter-poids-et-dimensions
0 réponse
Répondre