information

bonjour quelqu'un pourrait me dire quelle genre d'hotel est le  villa caba varadero on me dit que ses un 4 etoiles  es ce que vous le connaisser et comment ces  la bouffe la plage et la proprete merci attend de vos nouvelles avec impatience diamant4

Bonjour,

nous y sommes allés 2 semaines au début de décembre 2007. Nous avons bien aimé l'endroit. La plage est très belle. Les chambres sans grand luxe sont quand même et propres. Pour la nourriture nous y avons bien mangé. Le poulet sur broche au resto de la plage était succulent. Lors de notre passage l'hôtel était en rénovation du lobby et en reconstruction du snack de la plage et on se disait à ce moment-là qu'il faudrait bien revenir voir ça une fois tout fini..alors oui nous y retournerons.

Par contre vous trouverez des commentaires mitigés sur cet endroit. Même quand nous avions réservés nous avions eu certains commentaires négatifs mais au prix payé à ce moment là j'ai quand même tenté ma chance et j'ai été agréablement surprise...mais depuis ce temps est-ce que beaucoup de choses ont changées ???

Les longues marches en bord de mer, la proximité du centre-ville et une très belle plage font que pour nous que OUI on y retournerais :-)

Soleil du sud

merci soleil du sud tres apprecier nous devrions y aller en fevrier je ne sais pas si la temperature est ideal dans ce mois mais nous allons prendre une chance .diamant

commenter
Répondre