Forum | Voyages à Rabais®

voyage avec 3 enfants, pas évident de trouver un forfait !

Général

Vous avez des endroits à me suggérer ??? Nous voulons partir en janvier ou février 2011 dans le sud avec nos 3 enfants ( 9-7 et 3 ans) et à chaque fois que je choisis un forfait, ça m'inscrit que j'exède le nombre maximum de passager !!! Étant donné l'âge de nos enfants, nous ne voulons pas avoir 2 chambres, sans bien sûr quelle soit communiquantes et selon ce que j'ai compris, on peut faire la demande pour qu'il le soit, mais ça reste à la discrétion de l'hôtellier...BREF je suis vraiment embêtée...Comment je dois faire ??? J'aimerais trouver ''LA PLACE'' qui accepte 3 enfants par chambre, sans non plus payer 1500$/personne !!!

allo! Avez vous regarder pour cancun soit au crown paradise exemple pour le 28 dec depart toronto 4700 pour toute votre famille, il aurait aussi le great parnassus ou bien le gr real a cancun il a je crois aussi le eli tropical a punta cana il suffit de chercher hotel familial!!! Bonne recheche et j'espere que cela vous aidera

Je vous remonte un post de la semaine dernière où nous avons donné quelques noms d'hôtels où ils acceptent 3 enfants dans la chambre

Bonne journée

Il y a effectivement peu de chambres qui acceptent 2 adultes et 3 enfants.
D'un autre côté si tu tentes de réserver 2 chambres , le prix sera certainement beaucoup plus élevé car ça deviendra occupation simple qui est élevée en hiver sans compter qu'il est difficile d'obtenir un prix enfant avec occupation simple. Pour obtenir des chambres communicantes il faut réserver 2 chambres.

Si tu peux te procurer les brochures ou les téléchager ici sur le site il y a dans quelques unes, dans les premières pages une liste des hôtels qui acceptent 5 dans la même chambre.

Des fois en allant en disponibilité en appelant à l'agence tu peux trouver.
Example au Playa Turquesa il y a une section avec des chambres appelées 2 beds qui sont normalement offertes en départ de Ottawa mais il se peut que l'agence peuve l'avoir à partir de Mtl

Bonjour Mel, Voici quelques hôtels avec prix vu tantôt pour les dates près du 30 janvier 2011 tarif pour vous 5 dans la même chambre: Riviera Maya Les Palladiums (Colonial +Kanthenah et+cher White Sand) en Suite Jr 6500$ Le Ocean Turquesa 6400$ Cancun Sea Adventure Suite Jr 5210$ Crown Paradise 4900$ avec Sunwing (7000$ avec Air Canada!!!) Punta Cana Barcelo Palace Deluxe 8000$ !!! Barcelo Punta Cana Suite tropicale 6416$ Et à Varadero, un prix imbattable départ le 1er février Le Breeze Bella Costa en Suite familliale 4220$ Bennie

Bennie, Le breezes bella costa est un très bon hôtel avec des enfants , tu es très près de la mer si tu es dans une villa. La mer est superbe pas de rocailles, juste du beau sable blanc. Si tu pars avec Nolitours il y a un espace réservé sur la plage pour leurs clients. C'est un petit site, il y a quelques activités et le soir les enfants sont invités à monter sur scène avec les moniteurs. La nourriture est bonne sans trop de flafla... Olitar

je ne sais pas pour le prix mais au sirenis la salinas il accepte 3 enfants meme chambre

merci beaucoup pour vos réponses ! c'est très apprécié ! Le Breeze Bella Costa en suite familiale à 4220$ que Bennie a trouvé semble très intéressant !  Je vais regarder ça à l'instant !  Si vous avez d'autres suggestions, gênez vous pas !

Le Gran Caribe Real à Cancun (c'est l'hôtel que je zieute pour début janvier), départ le 26 janvier avec Air Canada pour vous 5, une seule chambre 5 214,45 $.  Je sais pas pourquoi les départs du mercredi avec Air Canada direction Cancun sont beaucoup moins chers que les autres journées.

Départs de mercredi ne convient pas à tous à moins d'avoir 2 semaines de vacances pour en prendre 1 seule. Sinon il faut prendre 3 jrs de congé à nos frais ce qui remonte le prix du voyage et tous ne peuvent pas l'obtenir. Pour moi pas de problème car retraitée.

Selon vous, c'est avantageux de booké tout de suite...où je suis mieux d'attendre 1 mois ou 2 ??? Selon ce que je constate, peu d'hôtel accepte 3 enfants dans la même chambre, le Breeze Bella costa en suite familiale m'intéresse beaucoup (mais les commentaires sont mitigés) et le Gran Caribe Real à Cancun aussi, mais est-ce que les prix risque de baisser ??? est-ce que si j'attends en espérant que les prix baisse je risque de me faire avoir et qu'il n'y ait plus de place ....Je sais pas trop quoi faire !!!! Vos conseils sont les bienvenues !

Je surveille le Gran Caribe depuis plus d'un mois et il a baissé de 400,00 (prix total), il y a 2 semaines. Depuis, il est fixe. J'attends encore si possible jusqu'au mois d'octobre. Si le prix vous convient, réservez! Comme je voyage moi aussi à 5 personnes, je n'attends pas les dernière minutes.

à noel passé nous sommes allé a riviera maya au wyndham maya il on des chambres communicantes super pour nos 5

il y a aussi le serinis salina a varadero qui a des chambres communicantes

et dans les 2 cas c'est bien pour les enfants

dubo

il y a aussi le Sandos Playacar en suite junior Hacienda

Oups j'ai répondu et j'ai écrit Bennie au lieu de Mel mes excuses....

Olitar

Bonjour le Grand Caribe Real est-ce qu'il est sur le bord de la mer ??????Car il y a un hôtel qui ressemble à ce titre et il est sur la 5ième avenuesmiley1!!!

Moi, le Gran Caribe Real que je regarde est situé sur le bord de la mer, à Cancun.

Le Gran Caribe Real est situé à Cancun sur le bord de la plage,le Gran Porto Real est situé à Playa Del Carmen sur le bord de la mer tout à côté du Royal Playa Del Carmen. C'est le Real Playa Del Carmen qui est sur la 5ième avenue, moins cher mais j'ai l'impression que c'est plus pour fêter en ville que pour profiter de la plage!!! Bennie

Merci Bennie, ça devient mélangeant tout ces noms qui se ressemblent!!!

commenter
Répondre