Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

youppi ! 592 $ Santa Maria

Général

Wow ! J`ai réservé hier au Melia Cayo Santa Maria pour le 15 octobre à 592 $. Le Barcelo était aussi au même prix. J`ai hésité entre les deux. Nous avons finalement choisi le Melia Cayo Santa Maria pour sa demi étoile de plus. Il n`y a pas beaucoup de commentaire sur cet hotel à comparé des autres sur le Cayo. Si vous avez des commentaires récent ce serait bien appréçié.

Sysy11

Plein de commentaire sur Trip...

Bonjour moi j'y suis aller du 9 au 16 juillet cette été. Alors si tu as des questions je suis là.

Bonne chance..Des coquerelles de 2 pouces dans plusieurs chambres dont la mienne!Fini pour moi!  Aussi,un cuisinier qui se déplaçait entre deux restos avec des boulettes de steak haché dans les mains comme si c'était des balles de baseball...Allo hygiène!

Bonjou,

Moi, je suis allée en janvier 2011 et tout était parfait !! Chambre impécablement nettoyé (n'hésiter pas a demander une chambre a l'etage supérieur a l'avance car sur place il est parfois difficile de changer...... La bouffe était bonne (avec un pouboire au cuisinier vous verrez la difference !!!! restos a la carte tres correct.  La plage d'un sublime bleu Olala... oui c'est ce que je recherchais dans ce voyage !!!  que j'avais payé pas $$

Bon voyage et profité en bien

Soleil

lorsque tu dis pourboire au cuisinier, tu parles au buffet lorsqu'il cuisine devant toi ou à la carte. Car à la carte, tu ne vois généralement pas le cuisinier donc comment tu fais? merci

Faut profiter du 18 ans+ maintenant car à partir du 1er novembre sera 'familial''

Winner

YESSSSSSSSSS!!!  Nous aussi nous serons pour 594$ au Mélia le 15 octobre!

Bonjour,

Moi ce matin en voyant votre courriel je suis allée voir le Barcelo mais je ne suis pas trop contente de moi car je n'ai pas rushé ma chum qui est supposée venir avec moi, il était à 592$ et je n'ai pas réservé tout de suite. Quand elle m'a rappelée après diner il n'était plus disponible. Alors si vous voyez à nouveau le Barcelo dans mes prix, j'apprécierais!!!

Y a-t-il vraiment autant de coquerelles que cela au Melia CSM ?????  J'y étais voilà 2 ans et j'en ai vu au Ranchon seulement.  Je déteste ces bestioles.  Alors informez moi, svp.

Les chambres sont dans des petits bungalows et beaucoup de végétation autour. Peut-être en essayant d'avoir une chambre où il y a moins de végétation ce serait moins inquiétant. Par contre c'est juste mon opinion... ca vaut ce que ca vaut!!! Moi je l'ai visité à pied quand j'étais au Las Dunas en novembre 2010 et c'était très mort, pas beaucoup de monde cette année là à cet hotel et au Sol.

Je suis allée au Melia CSM début juin et c'était très bien.  Rien à dire sur ma chambre très propre au 2e étage, le site, etc.  J'ai adoré ma semaine et pas si tranquille que ça (dans le sens où il y avait quand même assez de monde).

Le pouboire au cuisinier du buffet !!!   Pour le soir nous avons eux droit a beaucoup de crevette toutes nettoyer (dans la cuissons du riz et ce riz est a ne pas manquer) et le matin au vrai sirop  d'érable, une tres bonne omelette aux bananes (meme quand il n'y avait parait-il aucune banane de disponible!!!!!

merci Soleil

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Je suis vraiment contente d`avoir payé seulement 592 $, car il n`est pas resté longtemps à ce prix. Nous sommes avec vacances air transat. Evagabor5 étiez vous avec eux ? si oui. combien de fois nous pouvons aller au resto à la carte dans la semaine et quel me suggérez vous ? J`ai lu qu `il y aurait deux nouveaux resto, est-ce qu`ils sont ouvert. Est-ce qu`il on rénové certaines chambres ?

Je vais envoyer un e-mail pour avoir une chambre à l`étage supérieur. Je sais que ce n`est pas garanti pour les coquerelles, mais ça aide un peu dans les hauteurs. Pour avoir fait plusieurs endroits dans le sud, je sais que des coquerelles il y en un peu partout. Que ce soit dans un 3 étoiles ou un 5 étoiles elles ne font pas la différence. C`est désagréable, mais on n`y peu pas grand chose. À part ce faire changer de chambre. Ça nous est arrivé dans un hotel très bien à Riviera Maya. Mon conjoint en avait une dans ses sous vêtements. On a rit, mais on a changé de chambre.

Yesss nouméa ! On ce souhaites une super semaine. Est-ce que c`est la première fois pour vous Cayo Santa Maria ? Nous sommes allé au Las Dunas il y a environ 3 ans, nous sommes tombé en amour avec la mer wow!

Sysy

Allo Sysy, oui notre première fois à Cayo santa maria. Dis moi j'aimerais bien avoir le e-mail de l'hotel peux tu me le faire parvenir? a qui je dois faire une demande spéciale? Merci, on a vraiment le même voyage!!

Bonjour nouméa,

mike19 t`a répondu. Je vais moi aussi prendre cette adresse en note. Je vais tenter d`envoyer une demande la semaine avant notre arrivée.

environ deux mois et nous y seront.

sysy

commenter