Bonjour moi j'y suis aller du 9 au 16 juillet cette été. Alors si tu as des questions je suis là.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour moi j'y suis aller du 9 au 16 juillet cette été. Alors si tu as des questions je suis là.
Allo, ma soeur y est t aller trois fois et elle a toujours été enchanté de cette hôtel. la bouff, la mer et la propreté de l hôtel toujours impécable.
Bon voyage, j'y suis aller du 9 au 16 juillet, si tu as des questions j'y répondrai
Bonjour Sylvie, vous me parliez hier d'un groupe pour une croisière le 22 Janvier je crois, ca m'intéresse beaucoup. Je suis aller voir le lien que vous m'avez donner hier et c'est parfait pour nous. Donc j'aimerais avoir plus d'infos, comme le prix total pour le voyage, et le dépôt a donner si on réserve .
Merci
Sylvie vous pouvez m'envoyer le tout par émail si vous préférez
merci
merci pinacolada
je dois quitter Sylvie mais revenez moi avec les détails de la croisière s'il vous plaît demain.
merci beaucoup a l avance
je ne comprends pas beaucoup le lien Sylvie
nous serions peut être quatre
Wowwwwwwwwww Sylvie ca m intéresse beaucoup!!!!!! en plus je serais sur le navire pour mon anniversaire je crois le 5 février donnez moi plus d'infos s,t,p
Par evagabor5 Le 28 juillet 2010, 11:49
Sylvie vous pouvez m'envoyer le tout par émail si vous préférez
merci
0 réponse
Répondre