Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'information Be Live(Oasis) Turquesa Varadero

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir de l'information ou des résumés du Be Live(anciennement Oasis) Turquesa à Varadero car il est dans mes prix fin octobre. J'aimerais savoir à quoi ressemble l'ambiance sur le site, est-ce qu'il y a une discothèque? Les critiques semblent partagés sur la qualité des chambres qu'en dites-vous ceux qui y ont déja été ? Niveau bouffe et restos à la carte à quoi cela ressemble?

Si certains ont des résumés de voyages à cet hotel il me fera un plaisir de les lire!

Merci d'avance!

PuraVida

j y suis allee en mars tres beau site , la plage tres belle la nourriture c est cuba 2 resto a la carte asiatique pas bon ,italien tres bien resto 24hrs avec pizza,hot dog frites c est bon

le vin est soso seulement aux repas pas dans les bars(3)

grande chambre tres propre moi mon matelas etait confortable.belle salle de bain j ai eu de l eau chaude toute la semaine

beaucoup de personnes agees le site fermait tot vers 11hrs pas de discotheque sur le site

45 minutes de la calle des resto

eloigne de la rue principale en face du turquesa il y a un resto de langoustes 15 pesos  tres grosse et bonne 

j y retournerais car personnel agreable et pour me reposer  des questions je j essaierai de te repondre de mon mieux

commenter