Publications de do123

cayo largo

Général

des nouvelles du starfish en general !!!! des resto pres du site pour langoustes ou autres merci

commenter
Répondre

top chrono

Hôtels sud

j ai achete un voyage sur top chrono j ai prix assurance option flex avec transat  je dois prendre une assurance voyage a part laquelle est la meilleur merci

J'ai eu un très bon service avec la Visa de la Banque Royale.  Pendant la pandémie, nous avons demandé la rétrofacturation.

commenter
Répondre

punta cana

Hôtels sud

l hotel vista sol a punta cana des commentaires seraient aprecies chambre face piscine la plage et les services en general nous sommes 3 adultes merci 

commenter
Répondre

je vais dans des 2-3 etoiles jamais manquer de rien chacun a ses gouts pour les voyages !!!!!!!

commenter
Répondre

je vais dans des 2-3 etoiles jamais manquer de rien chacun a ses gouts de voyage !!!!!!!11

commenter
Répondre

comment de temps

Hôtels sud

combien de temps avant le depart recevons-nous les billets !!!!

Habituellement les agences nous les font parvenir 2-3 semaines avant le départ.  Toutefois, si vous voyager avec Transat, un mois avant la date du départ, vous les trouverez sur leur site en cliquant sur «mon dossier» et ensuite sur «mes documents».  Pour les autres compagnies, je ne sais pas.

Allez voir sur le site du tour opérateur et entrez dans votre dossier et vous verrez si ils sont disponibles.
Vous pouvez appeler l'agence également qui vous informera et vous dira si eux vous les transfèrent ou si vous les récupérer directement sur leur site ou sur le site du TO

commenter
Répondre

cuba en decembre

Hôtels sud

meilleur endroit en debut decembre pour la chaleur a cuba ; varadero-holguin ????

absolument en accord avec claude.d c'est Holguín qui est plus chaud car Varadero est au nord de Cuba comme les Cayos donc plus froid et venteux.

Decembre c'est l'hiver a cuba comme ici alors toujours un certain risque qu'il fasse froid … Je suggére Santiago de Cuba ou Manzanillo ….

commenter
Répondre

une autre fois a Varadero

j arrive de cet hotel j etais loge a ab tout est fonctionnel manque de rien si vous etes avec sunwing vous pouvez aller au 2 hotels les reservations des resto a la carte se font au barcelo j ai adore ma semaine la ville est pareil comme avant les marches au puces  les boutiques les resto les beatles la calle 62 sont la pour nous recevoir j ai adoree ma semaine bon voyage do123

commenter
Répondre

re: Varadero/taxi combien$$$

j arrive de varadero j ai payer 25 pesos de l aeroport au barcelo si ca peut vous donner une idee !!!!

commenter
Répondre