Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


club amigo holguin

bonjour je sais que cet hôtel à fait plus que sujet, mais je voulais savoir ....ceux qui ont déjà été le 260$ de différence entre la section villa et jardin faut-elle vraiment la peine car à 5 cela fait quand même 1300$ de plus et cet argent pourrais servir à faire de belles excursions

dépaer de québec le 4 mars 2011

prix 872$ jardin

        1131$ villa

 

merci

dubo

Moi je te dit que oui ça vaut la peine... par contre, comme tu dis ça fait cher quand on est plusieurs...

J'étais dans une villa en Février et nous avions une très belle chambre. J'ai vu l'interieur des chambres bungalow et aussi une dans la section atlantico (chambre de courtoisie) et y retourner, je reprendrais une villa.

Pour ma part jamais que je mettrai 1300$ pour une chambre ou nous allons si rarement je prendrais cette argent pour payer une excursion et même plus qu'une.  Je suis allée au club amigo et j'étais vu jardin et c'était bien correct.  Mais ceci est vraiment personnel.  La chambre jardin à deux lits une belle salle de bain complète, une tv, air climatisé.....je ne vois pas ce que nous avons besoin de plus....et c'était très propre.  Ne donnez pas votre argent à l'hôtel....profitez-en à la place.

c'est mon opinion....et je ne détient pas la vérité mais c'est ma vérité à moi.

Pour faire suite à mon commentaire... je ne crois pas que je payerais 1100$ par personne pour aller au club amigo.... même si j'ai bien aimer l'hotel, je trouve ça un peu cher pour un 3*

merci

moi aussi je pense que si la chambre est propre c'est déjà très bien et pour ceux qui y ont déjà été est-ce qu'il y a des chambres communicantes

merci

dubo

qui aimerait bien que son chum peut avoir la semaine de relâche comme vacances et si oui hoguin nous voilà

Bonjour dubo, oui il y a des chambres communicantes dans la section villas.

Section villas et bungalow il y a des balcons mais les deux autres sections n'ont pas de balcon juste quelques chambres avec balcon directement dans l'hôtel section Tropical.smiley1

bonjour Monalisa

je me rappel que tu es une habitué du club amigo  en tout cas il me semble!!!

dans le forfait il m'entionne le prix pour une chambre avec vue sur le jardin ou une villa

alors ma question est-ce que chambre avec vue jardin c'est quoi au juste...BUNGALOW,TROPICAL

merci

dubo

quand je vais voir dans la brochure de sunwing il parle de 4 types de chambre

1-vue sur jardin (balcon ou terrasse)

2-vue mer

3-tropical

4-villa ( balcon ou terrasse)  est-ce que bungalow = villa?

alors j'imagine que dans mes 2 choix soit villa ou vue jardin je devrais avoi soitr une terrasse ou un balcon??????

merci encore

dubo

dans la brochure il m'entionne aussi que la section vue jardin est fermé de mai à octobre 2010 savez-vous pourquoi???

merci

dubo

Vue jardin avec Sunwing = section Guardalavaca, c'est la plus vieille sectio du site. Juste terrasse pas de balcon à l'étage supérieur. C'est un bloc en long de deux étages.

Tropical et vue mer avec Sunwing  =  C'est dans l'hôtel. Très peu de balcon et pas de terrasse. C'est un bloc en long de 3 ou 4 étages.

Cameleon = section bungalow réservés à Nolitour (à moins que c'est changé depuis peu). Terrasse et balcon à l'étage supérieur. C'est des jolies bungalows de deux étages et il y a 4 à 6 chambres par bungalow.

Villa = section villa. Terrasse et balcon à l'étage supérieur. C'est des jolis petits blocs de de deux étages et il y a 10 chambres par bloc.

Vue jardin ferme à tous les ans en base saison.  Je ne sait pas pourquoi qu'il mentionne jusqu'en oct. car elle ouvre mi-déc.

Si vous voulez être certaine d'avoir terrasse où balcon... Prenez bungalow ou villa!!!!

suis d'accord avec Guylou 1664, je ne pairai jamais pour aller dans ce qu'on appelle le vieux club Guardalavaca, l'hotel Atlantico (tropical), bungalow (Cameleon, et villa oui je paierais, car ce n'est pas la première fois que j'y vais, je fais presque partie des meubles, et pour tout vous dire, en avril j'ai visité une chambre dans la vieille section, ça sentait le moisi pas de bon sens, oubliez ça et bon voyage

un gros merci guylou1664

il me reste a savoir si je paye 1300.00$ pour avoir un balcon ou terrassa smiley29

a+

dubosmiley9

balcon c'est au 2ième et la terrasse c'est au premier étage, est-ce ça répond à ta question. bye

Bien répondu Guylou1664, c'est toi la spécialiste!!!!!!smiley2

Moi je préfère les villas et en deuxième position je prendrais bungalow et Guylou a fait les deux.smiley1

Je crois qu'il n'y a pas de frigo section Bungalow mais on peut payer 1 pesos par jour pour en avoir un.

dans la brochure toutes les sections est mentionné mini-frigo($) mais je vrais indécise entre vue jardin et villa car à 5 ...260,00$ par personne cela commence à paraître il va faloir que je me décide maudit....... dubo qui est toute mêlé dans sa tête.hahahah

oups une faute

pas               je   vrais indécise !!!!!!!

mais plutot         je suis indécise

C'est donc bien plate pour ta date qu'il y ai pas la section Bungalow et Tropical.

Hola Monalisa!! Tu as bien raison dans les bungalows pas de frigo et 1 pesos pour en avoir un. Ciao ma chère!!!

pourtant c'est pendant la semaine de relâche et il n'a pas de prix encore sortis pour cette semaine dans les autres sections bizarre

dubo

mais je croyais que la section vue jardin étais mieux que la tropical et bungalow seulement avec nolitour

merci

dubo

mais des sections tropical et bungalow il y en a de montréal mais pas de québec

départ montreal le 4 mars en chambre vue jardin à 3480.00 pour 5 c'est vraiment pas chèr....et 5025.$ en section tropical il y a encore 1545.00 de différence cela fait de belles excursions

je ne réusis pas à me décider

jardin de québec 4360$

jardin de montréal 3480.$

il y a encore une différence 880.00$

dubo

Ça dépend toujours de tes attentes aussi...

J'ai des amis qui prennent toujours des voyages pas cher dans des chambre un peu plus défraichis et qui voyage plus souvent mais qui sont toujours très satisfait...

Je me dit que c'est mieux une chambre moin belle que de ne pas y aller pentoute.... lol

Par contre, si vous êtes habitué au hotel 4* ou à des 3*ailleurs qu'a Cuba, vous aller peut être être deçu car les chambres seront moins belle...

Moi y retrouner ce serait dans les villas, mais c'est très personnel, est-ce que ça vaut 1300$ de plus.. non je ne crois pas car au fond on est peu de temps dans les chambres... et que vous soyer dans une section ou dans une autre, les service sont les mêmes partout (resto etc...) mais un balcon ou une terrasse c'est quand même pratique, surtout avec des enfants (faire seché les maillots, prendre un verre tranquille etc...)

Re-bonjour, si tu ne passe pas trop de temps dans ta chambre , c'est sûr que le prix est très intéressant pour 5 personnes. Quel âge les enfants car si ils sont très jeunes tu passeras peut-être plus de temps dans la chambre tu verras sur place.

 

Pas de balcon alors tu demande avec terrasse au moins le soir si les enfants se couchent de bonne heure tu peux t'asseoir sur ta terrasse. Tu peux aussi demander un frigo pour 1cuc par jour!smiley1

bonjour à tous pour commencer je ne suis pas plus habitué à un 3* que un 4* pour être franche  je suis du genre grateuse ha ha je vais où que c'est pas trop chèr....j,ai fais environs 10 voyages et j'ai tout eu des 3* 4* et même un 5* même une fois pas de balcon...et après réflexion je ne vais pas très souvent sur le balcon car j'ai souvent eu de vue à chier excuser l'expression et les vois que j'ai eu de belles vue je ne suis assis sur le balcon alors je ne sais pas vraiment ce que je veux...il suffit que je n'est pas de balcon par choix pour voulloir m'y assoir......

mes enfants ont 16-14-et 6 ans

l'an passé j'avais choisi un hôtel avec beaucoup d'activités mais à 9 enfants les enfants n'y sont même pas allé mais là juste nos 5 ils vont surement apprécier des jeux

ma fille de 6 ans elle ne veut que du sable et de l'eau alors pas de casse tête

nous les adultes ont veux de la bonne bouf, du soleil et un bon lit et bien sure de la cerveza....

bref pourquoi toutes ces questions JE SUIS TRÈS INSÉCURE mais je n'ai jamais regretté un site mais je sais qu'un 5* n'est vraiment pas obligatoire c'est même soleil pour tout le monde

merci de me lire je fais une thérapie 101 hahahaha

dubo encore indécise mais qui penche pour vue jardin,montréal et beaucoup d'excursions

Super, je suis certaine que vous passerai un excellenet séjour...

 

À ne pas manquer... la Langouste au resto à la carte El BEnny.... 10 pesos, c'est succulent! La meilleur langouste que j'ai manger à cuba... pas trop cuite, juste parfaite!

Par expérience, je vérifierais avec un agent VAR par téléphone car il est possible s'avoir en Villa des chambre communiquante ce qui bien pratique avec des jeunes...  Et souvent pour une famille de 5 avec chambre communiquante, on peux avoir un ti-rabais qui peux revenir à presque le meme prix que la section atlantico ou "bunker"

Mes choix

1   Villa

2   Bungalow

3   Atlantico

4    "Bunker"

J'ai fais les 3 premiers mais le bunker j'ai dormi juste une nuit et le lendemain j'ai fais un stage de plusieurs heures au comptoir de la reception pour changer de chambre...  c'est tout dire

loubel

c'est quoi au juste le bunker  

atlantico= vue jardin

je commance à me déméler ne changer pas les terme hahahaha

dubo

C'est la vieille section Guardalavaca que j'ai surnommé  "bunker"  qui je pense est à éviter.

est-ce que vous vous êtes informé pour les chambres communicantes je pense vraiment que c'est un must

non je ne me suis pas encore informé j'attend la confirmation de mon chum à savoir si il peut avoir ses vacances  et dès lundi je book

merci

dubo

Bonsoir, J'ai un couple d'amis et 3 enfants qui partent dimanche et en appelant directement à l'agence ils ont eu un prix pour une villa avec chambre communicante pour $5780.00. Je sais que ce n'est pas la même date mais en appelant vous saurez si c'est accessible pour votre date.

Ça ne vous engage en rien d'appeler!smiley1

bonjour monalisa

ce matin j'ai fait une simulation avec lâge de ma plus jeune est le prix serait de 4757$ départ de québec vendredi le 4 mars en villa..

je ne sait pas pourquoi je me questionne encore!!!

A+

DUBO

J'ai fait les 4 section, voici mes choix.

1-Villa

2-Tropical (dans la batisse et près de la plage)

3-Bungallow (loin de la plage moi j'aime moins)

4-Guadalavarca, bunker comme dit loubel (passer une nuit et c'était de trop)

Voila j'espère que cela t'aide mais moi j'attendrais car le prix que tu a est assez cher, j'y suis aller en mars et j'ai payer 530.00 en Tropical et en janvier 800.00 en Villa.

Ladesigner

 bonjour la designer

 

a quelle date as-tu été en mars  moi c'est pour la relâche  et tu as réservé combien de temps avant de partir

merci

dubo

 

commenter
Répondre