Barcelo Solymar Varadero

Petite question... Quelle est la différence entre : Standard Bungalow Roh Super Saver (à 713$) et Standard Bungalow (à 881$) ? Les deux sont dans un bungalow j'imagine... Mais il y a-t-il différentes sections de Bungalow??? Les deux sont avec le même transporteur ...Canjet... 

Merci!

Wow 713... pour quelle date?

Nous étions dans les bungalows côté droit de l'hôtel (super saver) no de chambre 2124 c'est un coin très bien pas loin de la plage ni du buffet et très tranquille mais il y a des chambres aussi super saver juste à côté des cuisines du restaurant de la plage ....senteur des cuisines et loin du restaurant c'est peut-être là le moins cher mais à déconseiller ou alors envoyez un e-mail au bureau des réservations pour essayer de réserver côté droit de l'hôtel

il y a aussi des bungalow à 2 étages c'est à dire salon ,cuisinette et salle d'eau en bas et chambre ,salle de bain complete au 2ième étage nous avions le numéro 2601 en face de la piscine

belgasun

C'est pour le 22 octobre.

Merci de vos réponses!

Up! smiley20

Qq'un d'autre peut me répondre?!

713$ pour fin octobre... pensez-vous que je peux avoir mieux comme prix?

Merci!

Bonjour je viens de regarder ton prix à $713.00 le 22 octobre n'est plus là ! le 25 octobre est à $765.00 et ce n'est pas pour les bungalows.Ça part vite ,il faut se décider très vite.

commenter
Répondre