J'ai réservé pour le 22 nov au Salvador pour 2 sem que j'ai hâte
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai réservé pour le 22 nov au Salvador pour 2 sem que j'ai hâte
Par pinacoladada Le 11 août 2010, 20:05
Il serait intéressant que vous veniez donner votre appréciation de cet endroit à votre retour. Nous y serons en janvier prochain.
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par langis53 Le 11 août 2010, 20:27
Bien sur, ca va me faire plaisir de vous dire mes commentaires
0 réponse
Répondre
Par pik2pik Le 11 août 2010, 20:55
tu va aimé cela. J'y ai été en 2009 et j'ai adoré
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 12 août 2010, 07:35
Super !!!je vs souhaite un beau voyage mes amis!!!
0 réponse
Répondre