Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Youppi j'ai réservé

J'ai réservé pour le 22 nov au Salvador pour 2 sem que j'ai hâte

Il serait intéressant que vous veniez donner votre appréciation de cet endroit à votre retour.  Nous y serons en janvier prochain.

Pinacoladada

Bien sur, ca va me faire plaisir de vous dire mes commentaires

tu va aimé cela.  J'y ai été en 2009 et j'ai adoré

Super !!!je vs souhaite un beau voyage mes amis!!!smiley9

commenter
Répondre