Eviter tout voyage non-essentiel dans certaines régions de Russie
AVERTISSEMENT OFFICIEL : Affaires étrangères et Commerce international Canada recommande d'éviter tout voyage non essentiel dans les provinces (oblasts) de Moscou, Marii-El, Mordovia, Vladimir, Voronezh, Nizhny Novgorod et Ryazan à cause de la dégradation de la qualité de l’air. On recommande fortement aux Canadiens qui résident dans les régions affectées ou dans les environs de limiter leurs déplacements, minimiser leurs activités à l’extérieur et garder les portes et les fenêtres fermées. On recommande à ceux qui envisagent de se rendre dans les régions affectées d’évaluer soigneusement leur besoin d’y voyager jusqu’à ce que la qualité de l’air s’améliore. Lorsque des feux de forêt se produisent, les voyageurs devraient suivre les conseils des services d’urgence locaux, rester à l’écart des secteurs affectés et suivre l’évolution de la situation en consultant les médias locaux. Les Canadiens qui ont besoin d’assistance peuvent contacter l’ambassade du Canada à Moscou (voir la section 5).
Par lino Le 12 août 2010, 17:00
a ajouter, l Iran ,la Corée du Nord....faut mieux aller en Provence
0 réponse
Répondre
Par grabo Le 12 août 2010, 19:04
c est ce que j ai fait toute ma vie ( sourire)
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 12 août 2010, 19:19
Oups !J ai des amies qui partent en croisiere le 23 Aout et la russie fait partie de leur escale j pense qu ils ne seront pas content!!!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 13 août 2010, 00:42
Je pars le 26 août en croisière avec un arrêt de deux jours en Russie mais je ne vais pas dans ces régions concernées.J'espère que les feux de forêt cesseront le plus vite possible.
0 réponse
Répondre