Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin : Blau Costa Verde

Je pars le 22 août pour cette destination.

Avez-vous des recommandations: choses à faire, à voir, à éviter, etc.

Merci !

je suis aller en avril j ai bien aimer mais dans la mer il faut avoir des souliers d eau ou sandale car beaucoup de roche ca fait mal au pied devant notre mer tres bon pour apnee tres jolie poisson la seule excusion faite visite holguin

J'y suis allé en février dernier et j'ai bien aimé.  Ce n'est pas grand et c'est bien comme çà.  La piscine est petite mais j'ai passé toutes mes journées à la plage.  Les appareils de conditionnement physique sont tout rouillés et ¨démantibulés¨ mais à défaut d'en avoir des meilleurs, on peut toujours faire quelques excercices.  Ma chambre et sa salle de bain étaient vieillotes et laides, par contre le fridge était toujours bien rempli et si j'étais là quand il venait le remplir, il m'offrait à m'en donner encore plus.   Le matelas était affreux; les ressorts me rentraient dans les côtes.  Il faut faire une heure et demie d'autobus pour se rendre au resort.

Je n'ai jamais manqué de chaise à la plage.  Le personnel(chambre, bar, restaurants, plage, etc.) était toujours souriant, gentil et dévoué.   J'ai toujours trouvé quelquechose de bon à manger et à boire au buffet et aux restaurants à  la carte, quoique je ne suis pas difficile.   Le service était excellent.   Il y avait toujours un bon spectacle le soir. 

Je ne paierais pas $1000.00 pour aller là mais j'avais payé $769.00 et je peux dire que j'en ai eu amplement pour mon argent..  Bref, malgré les points négatifs que j'ai nommés, j'ai bien aimé.

Merci !

L'apnée étant mon activité préférée, c'est la raison pour laquelle cet endroit m'intéresse.

commenter