Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Panama

De retour du Playa Blanca Panama hier soir avec Sunwing. Nous devions faire escale à Toronto mais pour je ne sais quelle raison le vol était direct à Montreal. Tous les gens étaient très heureux mais nous avions acheté en sachant que nous nous partions de Montreal avec escale à Toronto et  au retour escale à Toronto aussi.

Mais les gens de Toronto avaiient acheté un vol direct. Au lieu d'atterrir à 23:15hr nous étions à Dorval  à 21:00hre, Une chance pour nous mais je trouvais que les voyageurs de Toronto se sont fait avoir..

Pour avoir été  Decameron en décembre 2002, je préfére le Décameron pour les piscines et la bouffe.

Le représentant de Sunwing, Daniel, vraiment super serviable.

Le personnel super gentil sans attendre de pourboire

combien de temps de l aeroport, la plage de quoi ca l air, la proprete et la bouffe. merci.

2 heures de l'aéroport à l'hôtel avec un arrêt à l'aller mais pas au retour. Très propre autant les chambres, les restos etc. Très belle plage sur sable volcanique par contre2 jours nous avons eu des résidus de feuilles suite à un gros orage. Une petite rivière à côté semblait drainer ces résidus des terres. La bouffe bonne sans plus. Nous avons trouvé le resto Thai plus qu'excellent ainsi que le Sushi . Le buffet répétitif mais plusieurs choix de poissons, viande et pâtes.

Il parrait que l'hôtel est non fumeur...peux tu me confirmer cela?

Merci!

Ladesigner

Je n'ai pas vu de cendrier en aucun endroit mais j'ai vu des gens fumés à la plage et dans le drive-way au lobby de l'Hôtel.

Bon retour Clobeck,

Comment était la température à cette période de l'année et avez-vous fait des excursions ?

Encore une question...

Et la grande piscine, la 2e plus grande au monde, qu'en est-t-il, est-elle accessible pour les clients du Playa Blanca ? Est-elle loin de l,Hôtel ?

Nous partons fin septembre pour cette destination.

La température super environ 30-32C quelque fois nuageux et nous avons eu 1 orage d'environ 30 minutes et de la pluie environ 20 minutes soit le temps de se rendre à Pénonomé. Avoir su nous n'irions pas été car en route le soleil est revenu. Et non, la 2ième plus grande piscine au monde n'est pas accessible aux clients du Playa Blanca contrairement à ce que nous pensions. Même lors du voyage de l'aéroport à l'Hôtel le guide dans l'autobus nous vantait le fait que nous aurions accès à cette piscine. Le personnel de la réception nous ont dit mais oui vous pouvez y aller mais l'accès y était interdit. Daniel le représentant de Sunwing nous a dit que jamais Sunwing n'a fait de la publicité pour laisser penser que la piscine était compris avec le forfait de l'hôtel. Nous y sommes allés 1 fois pour 1 heure car nous avons laissé entendre au représentant des ventes de condos que nous prendrions des photos pour promouvoir les ventes de condos. Les enfants ont pu faire du kayak dans la piscine et nous nous sommes baignés pendant environ 1 heure. Le représentant est venu nous chercher avec la voiturette de golf. La seule excursion a été à Pénonomé qui en vaut pas la peine d'après nous. Nous avons payé un taxi 90$ pour 4 adultes et 4 enfants. la navette de l'hôtel demandait 15$ par personne. Comme nous avions fait la traversée complète du Canal de Panama en décembre dernier et que les autres excursions d'après plusieurs voyageurs étaient plus des pièges à touriste nous n'en avons pas fait. Les gens qui ont fait l'excursion du Canal pensait avoir traversé le Canal au complet pendant une excursion de moins de 6 heures. La seule écluse est le Miraflores et la traversée au complet prend entre 10 et 12 heures. Si tu as d'autres questions n'hésite pas il me fera plaisir d'y répondre

Merci beaucoup Clobeck Ce sera la première fois pour nous au Panama, alors nous allons faire l'excursion sur le Canal histoire de le voir! Pour ce qui est de cette grande piscine, merci du conseil, je pense que nous aussi, nous allons avoir un intérêt pour les condos! lol!

commenter
Répondre