Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel à New-York

Bonjour,

Nous sommes à réserver un hôtel près de New York soit à North Bergen.

Car notre but est de stationner l'auto à l'hôtel et prendre la navette (6$/jour aller-retour). qui nous amènera à NY pour visiter.
Mes questions: Est-ce que vous connaissez ces hôtels? et est-ce qu'il y a une navette à la porte ou très près?

- Howard Johnson Hôtel North Bergen

- Days Inn North Bergen.

Merci de vos réponses.

Prenez le forfait avec Tours Amérique, forfait en liberté

pas de soucis, un hôtel hyper confortable, 4.5*, le transport soir et matin pour Manhattan, les déjeuners inclus, une carte de la ville, des conseils, un guide accompagnateur... quoi demander de plus et tout cela pour moins de $300 par personne taxes incluses.

Allez-voir ceci:

http://vimeo.com/11282380

Sylvie-Rabas

Je fais mon premier séjour à NYork fin août, avec TourAmérique (Voyage à rabais), ainsi je ne manquerai rien.  D'ailleurs tous et chacun me le recommandait si c'est une première fois.    Le seul inconvénient, ce sont l'horaire à suivre (jour, heure, pour aller retour, ce qui est tout à fait normal ! )  alors qu'en auto, on part quand on veut, on revient quand on veut. 

Voici une recherche que j'ai retenu, ici sur ce forum.  Quelqu'un a mentionné l'hôtel Super 8, à NorthBergen.    Stationnement gratuit, navette gratuit, et $100 par nuit.   Pour tout les info, aller voir (avec un moteur de recherche) Super 8, New Jersey.     Semblable à un confort In.    à 3 milles de l'Empire State Building.   Vraiment très intéressant...   

bonne recherche.    

Moi aussi je suis allée avec l'Extravaganza et j'ai adoré et pour moi aussi c'est l'horaire qui me fera peut-être partir avec ma voiture à mon prochain séjour. Si je me rend à Longueuil ou à Laval prendre le bus je dois partir de chez moi à 3 h am. Si je prends mon auto je suis à 30 minutes de la frontière donc je peux être la bas avant le diner, je peux arrêter quand je veux et je n'ai pas besoin d'aller une heure dans un resto. Je ne dis pas que je ne vais pas retourner en bus car c'est vraiment bien de ne pas se casser la tête et je recommande les forfaits de Tours Amérique à tous.

commenter
Répondre