Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

melia cayo guillermo

qui peut nous donner des commentaires sur cet hôtel?

ribou

up!

Up!

Ca depend de ce que vous chercher moi j'y suis aller a 2 reprises en 2008 et 2009.

Ma conjointe adore cet endroit. c'est surtout pour la plage et la vegetation sur le site qui est tres developpee. L'eau n'est pas tres profonde cai il y a des algues des qu'on arrive dans l'eau jusqu'au torse.

Pour les chambres ce n'est pas si mal mais ils devront faire des renovations bientot. Cote bouffe il y a 2 restaurants a la carte donc un exterieur et ils sont plutot moyens. Pour le reste au buffet c'etait quand meme mieux que la fois precedente. le personnel est tres gentil et serviable.

Soit on aime ou on aime pas. Si on est tres pointilleux sur la qualite de l'hotel, bouffe et chambres il y a mieux pour le prix car Transat le vends quand meme assez cher.

C'est un endroit pour decrocher et relaxer car il y a peu de choses a faire.

Merci beaucoup , très apprécié,je crois qu'on va plutôt se diriger vers le Barcelo Cayo Santa Maria ou notre préféré de tous le Playa Costa Verde dans quelques semaines. ëtes -vous déjà allé au BCSM?

Ribou

Je ne suis jamais aller au Barcelo mais oui a Cayo Santa Maria et la mer et la plage sont fantastiques surement une des plus belles de Cuba mieux que celle de Holguin a mon avis. C'est plaisant de changer d'endroit aussi pour voir et essayer autre chose bien que nous ayons toujours nos coups de coeur pour certains endroits.

Je confirme que le Barcelo CSM est super et la plage merveilleuse.  Si tu veux encore mieux comme plage il y a Cayo Ensenachos mais plus dispendieux et buffet très petit.  Elle est sublime cette plage.  Bon voyage

merci à tous pour vos commentaires, très apprécié

ribou

Bonjour Je suis revenue hier du Mélia Cayo Guillermo Rapidement, Plage: beaucoup d'algues. On ne peut pas aller loin. C'est désagréable. Beaucoup d'algues dans l'eau certains jours. Les plages de Cayo Coco et Santa Maria sont BEAUCOUP plus belles. Chambre rénovée (avec une vue partielle sur la mer) : Correct et très propre. Nourriture: Semblable aux autres complexes Mélia à Cuba. Drink : Bar de la plage très peu garni. Bar du Lobby O.K., mais moins de choix que les autres complexes. Service: excellent service partout, sauf au restaurant international... Piscine: doit être refaite. Très belle végétation. Beaucoup d'enfants sur le site. Il y avait presque autant d'enfants que d'adultes. À la fin, beaucoup d'adolescents. On était en famille donc cela ne nous a pas trop dérangé. Nous avons beaucoup aimé nos vacances, mais nous ne n'y retournerons pas à cause de la plage. Le Barcelo Santa Maria est un bon choix si votre priorité est la plage. Nous avions beaucoup aimé. Complexe plus récent et la plage est extraordinaire. C'est un meilleur choix. Natchou1

merci infiniment ,je crois bien que notre choix est fait selon le prix on tient toujours au PCV mais j'aimerais bien essayé le BCSM car les commentaires sont tous bons

Ribou

Bonjour Natchou1,

Je suis contente d'avoir des commentaires récents, j'y vais à la mi-octobre.  J'aurais quelques petites questions, est-ce que toutes les chambres sont rénovées ?  Est-ce qu'il y a des chambres mieux localisées ?  Aussi, j'ai déjà vu dans certains hôtels à Cuba qu'il y avait une prise électrique dans le séchoir à cheveux où on pouvait brancher nos appareils, par exemple pour recharger la pile de notre appareil photo, est-ce c'est le cas au Mélia ?

Merci.

Françoise

Up et merci d'avance pour les réponses. Françoise

Pour Françoise

Les chambres ne sont pas toutes rénovées.   Les chambres rénovées:  nouveaux matelas, peinture refaite...  C'est la différence.   Ils sont en train de rénover l'hôtel (par section).

Le site est bien fait.  Tout est assez proche.  

Pour l'électricité, il faut un convertisseur/adaptateur.  

Merci Natchou1,

Merci pour tes réponses.  Est-ce que tu connais les sections qui sont rénovées ?  Je vais envoyer un courriel quelques jours avant de partir et je vais demander des chambres rénovées. 

Si je comprends bien, il n'y a pas de prise électrique dans le séchoir à cheveux, donc je vais prévoir un adaptateur/convertisseur.

Françoise

Quelqu'un a d'autres renseignements sur le Melia Cayo Guillermo. J'y vais la semaine prochaine.

En passant, il est présentement affiché à 592$ pour un départ le 5 septembre.

Aussi 592$ départ de Mtl le 10 octobre avec Transat :-)

Soleil du sud

ainsi que le 17 et le 24 octobre :-)

Soleil du sud

Il ne reste que le 17 octobre à ce prix. Les autres date les prix sont + hauts

commenter
Répondre