Bonsoir à tous, je vois depuis quelques jours qu'un Paradisus serait en construction à CSM. Est-ce que quelqu'un connait la date d'ouverture de ce nouveau resort? J'ai hâte de voir les prix et ce qu il aura a offrir. J'adore ce Cayo de Cuba, alors si vous avez des infos venez partager avec nous. Annlee.
Par Annlee Le 14 août 2010, 13:25
Allez.......personne a réponse à mes questions??? :( Annlee
0 réponse
Répondre
Par Helene Le 14 août 2010, 13:50
Salut,
J'arrive hier, du Mélia Cayo Santa Maria.
Pour ce qui est de l'hôtel, ce ne serait pas un Paradisus...Selon la représentante qui était à notre hôtel, cela va être de la même chaine donc un Mélia et qui s'appelerait le Mélia Buenavista...Ce serait comme des villas avec luxe et concierge, donc un 5*. Il est supposé ouvrir fin décembre, mais à Cuba...il ne faut pas trop se fier aux dates!
Il y a beaucoup de construction dans le coin...Ils sont entrain d'agrandir le Barcelo...à la fin, il devrait y avoir 2700 chambres, selon la représentante Geneviève. Ils agrandissent aussi le Mélia Las Dunas et de plus, ils font un autre Pueblo ( genre centre commercial regroupant petites boutiques, bars , restos, bowling...comme celui à côté du Barcelo) qui lui desservira les Mélia et le Sol. C'est qu'on a su...
J'ai fait un beau voyage...La plage est superbe et l'eau tellement limpide! WOW!
Hélène
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 août 2010, 13:53
remontez le post : du nouveau a cayo santa maria et vous aurez toutes vos reponses ,je vais essayer de vous le remonter
0 réponse
Répondre