Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


vidéothèque?

Général

Bonjour,

Je suis un peu mêlée sur le nouveau site. Comment je fais pour accéder à la vidéothèque que VAR a préparé sur les hôtels visités? Car je ne réussis qu'à voir les albums-photos  que nous mettons nous-même concernant les hôtels...

Merci

 

Bon, ok, je viens de voir l'autre discussion confirmant qu'on n'a plus accès à la vidéothèque. Dommage.

Moi aussi je préférais le site d'avant.

sur le site present il y a beaucoup plus de choses mais elles ne sont pas utiles pour tous. Ca prends plus de temps pour chercher les prix d'un hotel je trouve. Avant il y a avait tout ce que j'avais de besoin et en plus la belle videoteque avec un tas d'information. Peut-etre que le nouveau site plait a une certaine clientele mais pour moi l'ancien site etait plus que parfait et suffisant.

je viens tout juste d'aller sur la videothèque, plein de photos, c'est super le fun à regarder, aller voir................

blette, la vidéothèque n'y est pas. Il y a seulement les photos des voyageurs.

Vivement le retour de la vidéothèque quelque part dans le cyber-monde! On y trouvait une foule de renseignements utiles comme les heures d'ouverture des restos, leurs codes vestimentaires, les équipements fournis dans chaque chambre (prises de courant, séchoir à cheveux, coffret de sûreté, etc.).

commenter
Répondre