Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

barcelone

nous prévoyons aller à Barcelone au mois de mai pour 10 jours.  Aimerions un appartements tout équipé autour de 100.00$ par jour.  J'attends tous les trucs , endroits etc... merci à l,avance et bonne journée.

Bonjour Jole31

Le Rialto dans les secteur La Ramblas  a quelque minutes du port .

Pour le montant que tu desir payer  et avec, petit dej. inclus.
Propre  et au coeur de l,action .

Bonne vacance!

Paul !

Je vais poser de drôle de questions mais je ne suis jamais aller en Europe alors.... 100.00$ par jour environ, est-ce par personnes ou pour la chambre car nous serons 2 personnes. est-ce que le métro ou autobus est près. Déjeuner inclus, de quoi ont l,air les déjeuner en Espagne. Les resto sont-ils près. Combien vous croyez que je peux m,en sortir en $ pour 10 jours incluant l,avion.... Ouf! merci

Sur la page d'accueil, section hôtels seulement.. vous devriez trouver.

Sylvie-Rabais

Vacances Transat vous propose plusieurs forfait/ville  à Barcelone. Cela comprend avion/hôtel avec petit déjeuner.Vous pouvez aussi acheter des hôtels  à la carte à partir de 82$ par nuit .On vous propose des excursions à faire  à Barcelone.Si vous choisissez un hôtel avec cuisinette vous n'aurez pas votre petit déjeuner.

Voir la  brochure Europe 2010-11 de Vacances Transat  p. 228 et + cela vous donnera sûrement une bonne idée.

Vous pouvez trouver ces forfaits chez VAR en cliquant sur Barcelone et le choix d'hôtels : Citadines/Astoria/Balmes/Catalonia Princesa etc.....

commenter