nous prévoyons aller à Barcelone au mois de mai pour 10 jours. Aimerions un appartements tout équipé autour de 100.00$ par jour. J'attends tous les trucs , endroits etc... merci à l,avance et bonne journée.
nous prévoyons aller à Barcelone au mois de mai pour 10 jours. Aimerions un appartements tout équipé autour de 100.00$ par jour. J'attends tous les trucs , endroits etc... merci à l,avance et bonne journée.
Par M_PAUL Le 15 août 2010, 20:34
Bonjour Jole31
Le Rialto dans les secteur La Ramblas a quelque minutes du port .
Pour le montant que tu desir payer et avec, petit dej. inclus.
Propre et au coeur de l,action .
Bonne vacance!
Paul !
1 réponse
Répondre
Par jole31 Le 15 août 2010, 20:57
Je vais poser de drôle de questions mais je ne suis jamais aller en Europe alors.... 100.00$ par jour environ, est-ce par personnes ou pour la chambre car nous serons 2 personnes. est-ce que le métro ou autobus est près. Déjeuner inclus, de quoi ont l,air les déjeuner en Espagne. Les resto sont-ils près. Combien vous croyez que je peux m,en sortir en $ pour 10 jours incluant l,avion.... Ouf! merci
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 15 août 2010, 20:36
Sur la page d'accueil, section hôtels seulement.. vous devriez trouver.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 15 août 2010, 22:16
Vacances Transat vous propose plusieurs forfait/ville à Barcelone. Cela comprend avion/hôtel avec petit déjeuner.Vous pouvez aussi acheter des hôtels à la carte à partir de 82$ par nuit .On vous propose des excursions à faire à Barcelone.Si vous choisissez un hôtel avec cuisinette vous n'aurez pas votre petit déjeuner.
Voir la brochure Europe 2010-11 de Vacances Transat p. 228 et + cela vous donnera sûrement une bonne idée.
Vous pouvez trouver ces forfaits chez VAR en cliquant sur Barcelone et le choix d'hôtels : Citadines/Astoria/Balmes/Catalonia Princesa etc.....
0 réponse
Répondre