Comment s'appelle la ville de la Grèce qu'on voit dans les films ... situer "drette" en bordure de mer. Et ou on voit tout pleins de petites maisonnettes blanche... !?
Ça vous dit quelque-chose ?!
Pour les cotations, généralement dans la même journée, toutefois si vous avez fait parvenir votre demande samedi pm, les bureaux étant fermés le dimanche vous recevrez votre réponse lundi dans la journée,!
Sylvie:
Je voulais savoir, va-t-on me recontacter tout de même .... même si à la fin je demandais spécifiquement de me recontacter via courriel, étant donné que je suis malentendante ?!
HOPE
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Hope666 Le 15 août 2010, 23:44
Comment s'appelle la ville de la Grèce qu'on voit dans les films ... situer "drette" en bordure de mer. Et ou on voit tout pleins de petites maisonnettes blanche... !?
Ça vous dit quelque-chose ?!
HOPE
2 réponses
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 15 août 2010, 23:56
C'est l'ile de Mykonos je crois. Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 16 août 2010, 07:53
santorini
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 août 2010, 07:32
Pour les cotations, généralement dans la même journée, toutefois si vous avez fait parvenir votre demande samedi pm, les bureaux étant fermés le dimanche vous recevrez votre réponse lundi dans la journée,!
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 16 août 2010, 15:49
Merci Sylvie,

Donc comme j'ai envoyé ma cotation hier soir. Je devrais avoir une réponse aujourd'hui!
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 16 août 2010, 15:51
Sylvie:
Je voulais savoir, va-t-on me recontacter tout de même .... même si à la fin je demandais spécifiquement de me recontacter via courriel, étant donné que je suis malentendante ?!
HOPE
0 réponse
Répondre