Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux connaisseurs de Cayo Largo

Général

Quel est le meilleur choix entre le Sol Pelicano, le Barcelo ou le Sol Cayo Largo?

On recherche un hôtel propre, bouffe acceptable et belle plage.

Merci.

Qu'est-ce qu'elle a ma question ..... pourquoi je n'ai pas de réponses!

ta question est trés bonne et je voudrais te répondre mais c'est une place que je ne suis pas allée à Cuba

Moi c'est sans hésiter le Playa Blanca (Anciennement le Barcelo).

On se fesait servir le midi au resto près de la piscine. Nourriture bonne et diversifiée

La plage est magnifique! Nous sommes allés moi et mon conjoint en janvier 2010. Nous avions une chambre dans les bungalow c'était super.

Merci Miss Jejo. Selon vous, c'est mieux dans les bungalows que dans l'hôtel?

Oui ça c'est sur à 100%, les bungalow sont mieux!

J'arrive du Sol Cayo Large (8 août dernier) , nous avons rencontré beaucoup de Québecois sur la plage & au retour dans l'avion, eux séjournaient au Playa Blanca et d'autres au Pelicanos et de loin les gens nous ont tous dit qu'ils préfèrent le Sol Cayo Largo pour la propreté du site etc.

J'ai visité Le Pelicanos (3 étoiles) l'hôtel est vieux et bien ordinaire.  OK pour une famille & enfants, très familale, piscine et terrain de jeux pour les enfants.  Le Playa Blanca, nous avons visité le lobby seulement.

J'opterais pour le Sol à y retourner !

Pour des belles plages, il y en n'a à Cayo Largo peut importe l’hôtel que vous choisirez.  Pour le choix de quel hôtel, a bin là ça sa diffère selon ses goûts et ses attentes.

Nous étions à l'hôtel Playa Blanca en mars dernier.  Ce complexe hôtelier est très simple et très modeste.  Le site au complet a besoin de certaines améliorations et d’un meilleur entretien.  Des bassins d'eau sur le site qui sont vides et délaissés.  Si moindrement vous aimez utiliser la piscine, vous pourriez être déçu.  Encore là l'entretien de la piscine laisse à désirer et j’irai même à  dire que la piscine est désuète.  Du moins quand nous y étions elle avait besoin d’un très bon nettoyage.

Avoir sût j’aurais investi un petit montant supplémentaire et je serai allé au Sol Cayo Largo.

C’est bien beau que les travailleurs soient fins et qu’ils soient beaux, etc… mais ça ne change pas le look et la propreté en général du complexe hôtelier.  Il y a soit un manque de mains-d’œuvre, un manque de motivation et/ou un manque de volonté de la part de la gestion.  Encore là ça dépend de ses goûts et de ses attentes.

Si vous choisissez l’hôtel Playa Blanca, du moins payez-vous la traite et choisissez le bungalow avec vue sur mer.

À votre place, j'irais lire les derniers commentaires sur Tripadvisor concernant le Playa Blanca qui n'est plus un Barcelo, soit dit en passant. Il est devenu un hôtel d'une chaîne cubaine... Pas très encourageants... De même que sur un autre forum...

Je crois qu'avec le Sol Cayo Largo tu ne te trompes pas, même si j'ai adoré le Playa Blanca dans le temps qu'il était un Barcelo. Par contre, les commentaires sont moins bons depuis quelques mois malheureusment. Le Sol est très apprécié.

commenter