Hôtel Villa Cuba... suite casita ou chambre?

Général

Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les suites "Casita" et une chambre à l'hôtel Villa Cuba?  Entre l'hôtel villa cuba et Le Playa De Oro, lequel me conseillez-vous?

J'avais aussi remarqué ce nouveau terme, qui je crois remplace le terme ''Villa''

Soleil du sud :-)

Moi je suis allée au villa cuba en oct 2009 et j'avais vraiment bcoup de fourmis dans ma chambre et j'étais au 5 ième étage.

les casita sont les villas...elles sont plus près de la mer.

Le villa cuba est plus près du centre ville que playa de oro.

Merci!

Merci!

Ce sont deux hôtels pas mal défraichis. Je suis allée à Villa Cuba en mai 2009. Par contre je ne connais le Playa Oro que de réputation. Mais les deux semblent se ressembler sur le plan du mauvais entretien et de l'état négligé des lieux. L'avantage: une belle plage pour les deux. Le Villa Cuba est aussi moins loin du centro, mais faut quand même prendre le taxi pour la majorité des sorties en boites le soir, qui sont quand même loin de l'hôtel. À mon avis, deux conditions pour choisir ces hôtels: aimer Varadero et avoir un super bon prix.

Le playa de oro est correct, sans plus. Je ne paierais pas plus de 650-700$ pour... Le Villa Cuba... le chum de ma mère y est allé à l'été 2009, et il a détesté. Il disait que c'était vraiment malpropre et il n'est vraiment pas difficile de façon générale. A toi de voir! Moi, je choisirais le Playa De Oro ou un autre hôtel, tout simplement :)

commenter
Répondre