Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre chiffre est pris

Général

Chantou 1973 en prendre un autre

Nathou 18 le 18 est pris

Osud le 13 est pris

Soleil du sud le 50 et 78 sont pris

Annie 515 le 69 est pris

Gatarica le 88 est pris

Angelune 1 le 55 est pris

Clobeck le 21 est pris

Il y a de disponibl;e:

6-9-26-37-38-40-41-42-49-51-52-53-56-57-59-60...

@ Sylvie

Le 13 d'Osud était bon. C'était le chiffre que je voulais prendre et il était pris par Osud.

Up pour Sylvie!

C'est Edith qui a le 13

Le 37 .. comme ça au hasard:)

déjà pris

Bonjour Sylvie Nathou18 j'avais pris le #06 tu as du voir le 18 suite a mon nom.

Curieusement, je ne vois ni Edith ni le 13 dans la liste...

Curieusement, je ne vois ni Edith ni le 13 dans la liste...

pourtant je suis là, va voir dans les publications antérieures ...

Aviez-vous choisi le 13?

moi j'avais le 13

Crime y'a un bug certain, j'avais pris le 13 ce matin, j'étais dans les débuts ... Qui efface des noms???

Personne Edith... Je ne comprends pas non plus... ias j'ai sur ma feuille Edith avec le 13...

Osud, quel chiffre prenez-vous?

Je me souviens qu'Edith avait le 13 et elle avait même mentionné que son prochain voyage serait en janvier prochain..

Je ne vois plus son intervention...

Pinacoladada

Vraiment bizarre, pauvre Sylvie qui doit démêler tout ça ...  Je crois que tu devrais prendre les noms la prochaine fois des personnes qui s'inscrivent et de tirer un nom ce serait plus facile.

Bien d'accord! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

ben là, réparez votre bug car quand j'ai pris le 13, personne d'autre ne l'avait pris avant. Du moins, il n'apparaissait pas.

ce n'est pas grave, je ne ferai pas une crise pour ca si je peux donnes-moi un autre chiffre qu'on en parle plus ...

Edith, je vous attribue le 67 et Ossud le 13 c'est réglé

Edith et O sud allez dans la discussion vous réinscrire svp avec les chiffres quye je viens de vous attribuer Merci.

commenter