Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apporter un lunch à l'aéroport?

Je quitte pour vancouver de l'aéroport de québec, bref je veux m'apporter des barres tendres, muffin, noix est-ce permis?? Je sais que les liquides ne sont pas permis, si quelqu un a un site avec l'info légale... merci!

Tu veux apporter un lunch pour l'aéroport ou bien pour manger dans l'avion??? Des noix, oui, mais tu ne pourras pas les ouvrir dans l'appareil à cause des allergies... Les liquides, oui, ils sont permis si tu les achètes après avoir passé la sécurité... As-tu regardé sur le site de l'aéroport?

Tu peux t'apporter des noix avec Air Canada voir article plus bas. Des noix, oui, mais tu ne pourras pas les ouvrir dans l'appareil à cause des allergies. Allergies Alimentaires Air Canada sert et propose des produits contenant plusieurs ingrédients susceptibles d'être allergènes pour certains passagers. Air Canada a supprimé les arachides de toutes les collations emballées proposées à bord de nos appareils, dans toutes les classes de service. De plus, chaque fois que cela a été possible, nous avons remplacé nos autres collations emballées par des produits ne contenant pas d'arachides. Cependant, Air Canada ne peut en aucun cas garantir l'absence d'arachides, de sous-produits d'arachides ou de tout autre ingrédient susceptible de causer une réaction allergique dans les produits alimentaires servis à bord, car cela serait impossible à gérer, compte tenu du nombre de nos traiteurs, nos fournisseurs et de nos sous-contractants. Par ailleurs, nous ne pouvons être tenus responsables de la présence d'arachides ou d'autres produits embarqués à bord de nos appareils par un passager ou de tout résidu laissé sur ou entre les coussins des sièges. Air Canada n'a pas l'intention de renoncer au service d'aliments auxquels un passager est susceptible d'être allergique, car cela pénaliserait les autres passagers. Si un passager est allergique ou sensible à des produits pouvant se trouver dans la cabine, il lui incombe de se munir des médicaments appropriés et de prévoir une protection adéquate. Veuillez noter qu'Air Canada offre une sélection de 17 repas spéciaux dans le but de s'adapter aux restrictions alimentaires de ses clients. Voir le détail pour les vols internationaux et les vols en Amérique du Nord. Collations proposées à bord La liste des collations proposées à bord et de leurs ingrédients peut être consultée «à titre d'information» uniquement, et Air Canada se dégage de toute responsabilité concernant la teneur

tu peux t'apporter un lunch, sandwich, biscuits, etc. mais aucun liquide a moins que tu les achetes apres avoir passe securite.  Les noix et autres sont permis dans les vols ou il n'y a pas de personnes allergiques.  Ca depend aussi de ton transporteur pour noix, arachides.  Il y en a qui le permetre.

ok merci, je voyage avec air canada. Je ne trouve pas l'info sur le site de l'aéroport de qc et sur le site de air canada non plus. Si quelqu'un a déjà mangé son lunch à bord de air canada merci.

oui a maintes fois car je prefere mon lunch au sandwich congeles qu'on nous vend, et je m'apporte des croustilles et buiscuits.  pour le breuvage ils servent, the, cafe, liqueur douce gratuitement. 

commenter