Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Playa Maroma Riviera Maya

Est-il exact qu'il n'y a pas de roches et ou coraux sur la plage à cet hôtel?

C'est juste merveilleux cette plage

c est  exact aucune roche !! tres belle plage !

EST-CE POSSIBLE DE ME DIRE LES POINTS FORTS ET FAIBLES DE CE COMPLEXE SI VOUS CONNAISSEZ' MERCI

Bonjour, Je suis allée à cet hôtel en mars dernier. Points forts: PLAGE, pas d'algues, pas de roches. Les chambres sont biens et comme le site n'est pas très grand, tout se marche. Les Margaritas sont excellents. Il y a une navette pour t'amener à Playa DelCarmen et c'est gratuit. Il y a beaucoup de chaises à la plage et comme il y a une sorte de toit fait avec du bois, il y a beaucoup d'ombre même si tu arrives à 9 :00. Les chaises sont rapprochées (certains peuvent trouver qu'il manque un peu d'intimité) Un serveur vient sur la plage pour tes commandes (mais personnellement une petite marche ne me dérange pas) Il y a un resto proche de la plage qui fait des bonnes crêpes (miam miam)… Aussi, le site est très très propre. Les toilettes sont propres et il y a toujours du papier… Dans tous mes voyages dans le sud, je n'ai jamais vu ca. Points Faibles: Personnellement c'est le manque de fruits de mer au buffet (je suis habituée aux crevettes de Cuba) Les restos à la carte sont biens mais comme ils ne prennent pas de réservation, bonne chance pour avoir de la place... c'est peut-être moins pire en basse saison mais en mars si tu ne veux pas manger à 21:00 tu dois arriver tôt. Aussi, il y a un resto à la carte payant... je ne l'ai pas fait et il ne semblait pas y avoir beaucoup de personne. Aussi, comme l'hôtel est dans une foret (assez loin de la rue principale, il est difficile de marcher jusqu'à la rue pour prendre un autobus local...) FYI inutile de demander une chambre vue sur la mer, il n'y en a pas. Notre chambre était face à la mer (bloc 6) mais il y avait une construction et un mur de 6pieds faisant que la vue n'y était pas. La représentante nous a dit qu'aucune chambre n'avait de vue sur la mer.

Merci pour l'excellent résumé... Merci Ola_nat Connaissez-vous le Bahia Principe Akumal et si oui quels sont vos commentaires au sujet de cet hÔTEL?

Bonjour lide, J'ai fait le Bahia pricipe Akumal en juillet 2009 et le Playa maroma en mars2010... Ce sont deux hôtels que j'ai adoré. Le playa Maroma est plus petit alors que le bahia principe fait partie d'un énorme complexe. Au Maroma, nous étions dans les chambres ''privilèges'' donc avions accès gratuitement au resto de Tapas ( qui est habituellement payant) . Pour avoir échangé avec des gens au Maroma, ils trouvaient leur chambre (standard) bien ordinaire. La nôtre était magnifique (rénovée). Au Akumal, les chambres semblent toutes semblables. Nous avons très bien mangé aux deux endroits. J'ai préféré (et de beaucoup) la plage du Maroma et mes enfants ont beaucoup aimé l'animation du Maroma. Au Akumal, nous avions loué une voiture pour aller à Chichen Itza et pour aller dans une cenote. AU Maroma, nous n'avons fait aucune excursion, j'étais crevée...Par contre, un soir nous sommes allés à Playa del Carmen (navette gratuite tous les jours) Si vous avez des quetions , il me fera plaisir d'y répondre.

Il n'y a pas de roches ni coraux sur la plage, ils sont dans la mer :)

je me demande si le catalonia playa maroma et supérieur ou égale au bacelo beach ou iberostar paraiso beach???? est-ce que quelqu'un pourrait me répondre.

commenter