Holguin:quel hôtel??

J'amène une amie dans le sud à la fin octobre, sa première fois depuis 15 ans, donc je ne veux pas me tromper! J'ai dans la mire le Club Amigo (section villa) pour la discothèque tout près, l'ambiance qui semble chaleureuse, la plage et l'apnée. Je me demandais si un autre hôtel serait mieux à Holguin ...? Nous sommes 2 filles début trentaine, mais nous n'allons pas là pour faire le méga party mais il nous faut un peu d'ambiance!

Varadero me semble plus froid comme ambiance... plus touristique... Je me trompe p-ê...

Fin octobre, est-ce trop tranquille au club amigo??

Merci encore! Votre aide est toujours précieuse smiley2

je suis allé au sol luna mares ,j'ai bien aimé,pas loin du amigo,tres belle plage bouffe tres bonne et resto a la carte excellent,le personnel acueillant,on a loué des scooter et on est allé visiter un ecole allé au marché au puce et visiter des maison de cubain il nous fesait signe et on allait les voir .tres belle experience

Salut, moi je suis allé au club amigo en mars, et franchement j'ai été tres étonné pour un 3*, nous étions dans la section caméléon, donc beaucoup plus d'extra que les villas, mais par contre tres pres des spectacles, donc si vous etes des couche-tot, je le recommande pas, nous avions 3 resto a la carte garantie, 1 souper BBQ, 1 souper Tapas, il y avait 3 buffets, 4 snack bar, j'ai jamais autant mangé de crevettes dans ce 3* que dans tous mes voyages 4*, de plus, j'ai mangé une assiette de une 1/2 langouste, crevette et poisson pour 10 cuc . bein moins cher que les autres places, de plus tous les matins jus d'orange fraichement pressé devant nous.  J'ai bien adoré le marché au puces juste a coté de l'hotel, a tous les jours, il y avait des nouveaux artisans,

Peut-etre qu'en saison basse, il n'y a pas autant de buffet ouvert. je me demandais pourquoi le monde y retournais si souvent, j'ai compris, si tu paye en bas de 700.00 ca vaut vraiment la peine.

Tanamy smiley9

La section caméléon c'est dans les Bungalow? Est-ce près de la plage? Je regarde avec TMR. Il y a Varaplaya aussi, mais ça me dit rien...

Oui Cameleon c'est les Bungalows exclusif à Nolitours. Vous êtes pas plus loin que les quelques villas qui sont loins de la plage publique. De Plus, il y a plusieurs bungalows qui sont près de la plage en passant par le marché au puces, par contre vous ne voyez pas la mer.

Entre Varadero et Guardalavaca. Je retournerais à Guardalavaca... Varadero trop touristique pour moi.

Donc est ce que ça vaut la peine de payer pour les villas? ou bungalow c'est bien et pas trop loin de la plage? Le tour opérateur est TMR.

Fin octobre, est-ce trop tranquille au club amigo??

Merci de votre aide!

Oui les villas ça vaut la peine, surtout en octobre où le supplément ne doit pas être très cher. Ce sont de belles chambres très récentes, avec un grand balcon, la plupart ont une belle vue sur le site, elles sont situées près de la plage, du lobby, de deux piscines, du snack bar 24 heures. C'est sûr que tous les hôtels sont plus tranquilles en octobre... Santa Lucia ou Trinidad risquent d'être plus animées parce que tout près de ville/village habités par les Cubains. Mais si le Amigo vous tente, je suis à peu près certaine que vous pourrez sortir et vous amuser au moins 2-3 soirs pendant la semaine.

Bonsoir, moi j'ai bien aimé les Villas vue sur la mer, plus neuf que les autres sections bloc 61 et 62 à proximité de tout . Juste à côté petite plage privée où il y a la statue Christophe Colomb et la plage publique presqu'à côté deux minutes des villas.

Vous avez une discothèque sur le site et une autre ouverte la fin de semaine à 5 minutes de l'hôtel à côté du marché aux puces.

Basse saison un buffet d'ouverte et 1-ou2 restos à la carte et 2 snack-bars. J'ai très bien mangé. J'y retournerais.

Et j'ai bien aimé Varadero car on peut vraiment se promener à l'extérieur de l'hôtel à pied dépendamment de l'hôtel. Le Cuatro Palmas,l'Arenas Blancas et le Barcelo Solymar sont les 3 hôtels à pied pour le centre-ville.Moi j'ai bien aimé le Cuatro Palmas 2 fois.smiley1

Pour ce que vous recherchez, le Club Amigo de Guardalavaca me semble tout indiqué. J'y suis allée 2 fois avec des chums de filles et on a eu bien du fun. Par contre, faut savoir que la discothèque La Roca n'est pas ouverte tous les soirs, probablement seulement le vendredi et samedi en basse saison. Mais au bar de la plage il y a aussi de l'animation (des beachs partys avec groupe de musique environ 2 soirs semaine), donc en conjuguant les deux, pas d'ennui!

Sinon, d'autres suggestions où vous êtes certaines de vous amuser: Le Gran Club de Santa Lucia et le Ancon de Trinidad.

Merci beaucoup pour votre aide! Ça confirme mon choix! Le Club Amigo!! J'attends juste un deal, car présentement il est à 845$ section Villa... c'est cher non pour fin octobre?

Si je ne vois pas de deal, ça sera Varadero.

Isabel26, Pour le 28 octobre avec Nolitours pour une durée de 9 jrs ,il est a   $683.41  taxes incluses.Et vue que les bungalows sont fermés pour la basse saison jusqu au milieu décembre,tu seras surclassée en Villa et avec les inclusions des bungalows.....C'est réellement pas cher a ce prix la!!!!            cuidate

Merci Cuidate, mais malheureusement je ne peux pas partir le 28 octobre, ma semaine de congé est la semaine du 25 octobre seulement :(

Mais je garde les yeux ouverts ;)

Playa Pesquero est très recommandé Moi j'ai été au Brisas dans la section Villa et j'ai super gros aimé. didi75

didi75, Pour le Brisas, est ce que la clientèle est jeune? La plage est bien? Est-ce la même que celle du Amigo? Et on peut faire de l'apnée aussi?

Merci!

commenter
Répondre