Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfaits 10 jours

Bonjour,

L'an passé nous avions acheter un forfait en novembre pour un 10 jours en janvier avec Sunquest, départ de Montréal.

Cette année ils n'offrent que des 7 jours, je suis bien décue car j'ai des certificats voyage avec eux que j'aimerais bien utilisé et pour nous 7 jours c'est trop court et 14 jours trop long...

Ma grosse questions, croyez vous qu'ils vont ajouter des 10 jours?? Il y en a deja avec depart de Toronto mais c'est un peu loin.....

Donnez moi votre avis..

Merci

Sylvie_36

moi aussi je veux des 10 jours en novembre ou début décembre  smiley20 avec des départs de Ottawa ou Montréal, vers Riviera Maya.... the top !

merci :)

Bien difficile de répondre à cette question à moins de travailler pour Sunquest!!!  Et d'être dans le secret des Dieu!!!

Allez dans Dynamic Packaging... et faites vous un forfait sur mesure...

Mais Sylvie, on ne peut pas avoir tous les hôtels avec le Dynamic Packaging...

y'en a presque 100 000 quel hôtel voulez-vous?

J'ai essayer de visualiser les forfaits sur mesure sur le site, mais je ne suis pas capable d'y accéder. Je met les critères que je veux, mais lorsque je clique sur 'continuer', ça reste sur la page du 'loading' (Veillez attendre pendant que nous compilons vos résultats).. ou quelque chose comme ça...

commenter