Club Privilèges

Bonjour à tous,

Je voudrais faire une petite précision au sujet des points du club privilèges.

Si vous n'avez pas de compte forum, vous pouvez vous connecter sur le nouveau site avec l'email et le mot de passe de votre compte Club Privilèges, et tout fonctionnera à merveille.  Vous n'avez pas d'autres étapes à faire.
Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez le lien "oubli mot de passe" en haut à droite du nouveau site et entrez l'email lié à votre compte Club Privilèges.  Vous en recevrez un temporaire par email.

Si vous avez un compte forum, connectez vous sur le nouveau site avec votre compte forum.
Allez dans la section "mes voyages" (il faut cliquer sur le menu, pas juste mettre la souris dessus).
Dans la colonne de droite, vous aurez un bouton "lier mon compte du club privilèges".
Vous pourrez ainsi entrer votre adresse email du club et votre mot de passe.

Dans tous les cas, si vous aviez un compte quelque part sur le site, pas besoin de cliquer sur  "inscription", nous allons vous reconnaître.

Si vous avez déjà un compte forum, vous pouvez vous connecter sur le nouveau site avec et passer la prochaine étape. Si vous avez déjà un compte forum, vous pouvez vous connecter sur le nouveau site avec et passer la prochaine étape.

Concernant le Club privilège serait-il possible de pouvoir visionner notre # de compte car je ne le vois plus.
Y-a-t-il possibilité d'y ajouter la section pour des références futures et de voir nos références déjà inscrites.
Savez vous le délai pour la RÉCEPTION DES POINTS BONIS  lorsqu'une référence met notre # de compte dans la section prévue à cet effet lors de la réservation

J,ai fait parvenir un courriel la semaine passée avec ces points de vue alors c'est peut-être déjà en action ou en étude mais j'aimerais savoir

Merci

Trop compliqué, trop de renseignements à fournir.....  lorsqu'on inscrit notre adresse courriel, nos nom et prénom....VAR est en mesure de savoir qui nous sommes... pourquoi faut-il donner tous les autres renseignements? Désolée, pour ma part trop, c'est trop! Ça fait plusieurs années que je suis avec VAR et j'en serai encore en 2011, et probablement que je n'ai pas assez de points du Club Privilège pour avoir une serviette de plage VAR! Alors, il ne faudrait pas oublier que nous sommes sur Internet! Ma question est toujours.... C'est quoi ça?

Alphee

Comment ce fait-il que sur internet explorer je ne peut pas aller sur le site previlege et chercher mes points mais ...avec firefox tout est entre dans lordre...pas aucun probleme tout fonctionne a merveille et d'un vitesse incroyable...

En tous les cas avec Mozilla firefox essayer ca vas super bien...pour moi mais avec explorer bizarrrrrrrr que ce soit le seul site qui me donne a moi ...des problemes....enfin....peut importe ...j'ai trouver la solution .....

Sweetswel

Alphee, si vous voulez échanger vos points vous devez quand même donner votre adresse pour recevoir votre serviette de plage ou votre p'tit sac, ou encore votre certificat cadeau!

Y'a toujours une limite .... Ça fait quelqueS 6 ans ou peut-être 7 que je fais affaire affaire avec VAR et VAR sait très bien où j'habite.... mes habitudes de voyages, ma date de naissance et celle de mon conjoint et croyez-le ou non tout ça avec mon adresse courriel, mon nom et mon prénom! Un moment donné, il faut que ça arrête... dans mon cas..... c'est arrêté!! Alphee

Je ne comprends pas pourquoi faire un si gros problème avec si peu.
Les infos demandées, tu as raison, ils sont supposé les avoir. Moi ils ne m'on jamais demandé la date de naissance de mon conjoint. Seulement des infos normales comme nom, adresse, courriel, date de naissance, nickname . De toute façon toi seule peut aller dans ton profil et voir ces infos car ce n'est pas accdessibles aux autres.
Avec les infos, ils peuvent relier tout ce qui rejoint ce membre soit club privilège, montages photos, appréciations des hôtels, voyages effectués.

commenter
Répondre