Bonjour, si c'est dans l'hôtel Atantico je crois que je me laisserais tenter ,pas cher pour la semaine de relâche et en haute saison vous aurez au moins 3 buffets ,3 snack-bars et plusieurs restos à la carte . Il n'y a pas de balcon juste quelques chambres ont un balcon.
Mais si c'est la section Guardalavaca ça me tenterait moins.
Au Amigo, il y a plusieurs catégories de chambre selon le tour opérateur.
Alors je vous conseil de vérifier si celui que vous avez vous ne soit pas dans la vieille section Guardalavaca qui habituellement les T.O. l'appel vue jardin. Ils ont le tour de nous mêler...Pour quel date et quel T.O. que vous avez vous votre forfait, je pourais sûrement vérifier dans quel section c'est!!!!
Alors en appelant demander si la standarr est dans la partie de l'hôtel Atlantico et si c'est là et bien c'est la section la plus près de la plage publique et ou que vous trouverez l'internet, réservation pour les restos à la carte, banque, boutique, l'animation en matiné et en fin de journée et ou que les gens se ramasent pour les 5à 7.
OUI je comprend mais le prix varie pas mal et comme c est un deuxieme voyage en peu de temps j aurai s pensé que ca aurait été bien merci pour l honeteté des réponses
Par contre Martine!! J'ai vue les chambres, elles sont belles, assez grande, propre, grande douche... À se prix là je me laisserait sûrement tenté... Et peut-être que vous aurez des voisins qui ne sont pas trop bruyant.
Allez s'y et je suis certaine que vous ne regretterez pas votre choix, car c'est un site qui en vaut vraiement la peine.
Merci Guylou la nuit porte conseil . Si je me laisse tenter je vais reserver demain matin . J avoue qua ce prix je serais surprise d avoir autre chose a cette période
À 745$ pendant la relâche moi je sauterais dessus!!
J'ai déjà séjourné dans la plus vieille section de l'hôtel (guardalavaca) et je n'en suis pas morte. Oui bien sûr c'était vieillot et un peu défraichi, mais au premier étage on pouvait profiter d'une petite terrasse, nous étions près de tout et puis les chambres étaient propres et le service impeccable. Et puis le Amigo en haute saison, c'est vraiment le fun. Juste derrière la vieille section, y a une piscine (une des quatre du site) et le meilleur snack bar du complexe.
Par Martine49 Le 20 août 2010, 16:35
OUps a Holguin merci
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 20 août 2010, 17:25
a quelle date ??
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 août 2010, 17:28
relache scolaire
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 août 2010, 18:07
Bonjour, si c'est dans l'hôtel Atantico je crois que je me laisserais tenter ,pas cher pour la semaine de relâche et en haute saison vous aurez au moins 3 buffets ,3 snack-bars et plusieurs restos à la carte . Il n'y a pas de balcon juste quelques chambres ont un balcon.
Mais si c'est la section Guardalavaca ça me tenterait moins.
Mes sections préférées sont 1er: les villas et deuxième bungalows.
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 août 2010, 18:25
Chambre standard pourquoi ? cette est t elle située pres de la mer ? a ce prix c est tentant
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 août 2010, 19:22
Au Amigo, il y a plusieurs catégories de chambre selon le tour opérateur.
Alors je vous conseil de vérifier si celui que vous avez vous ne soit pas dans la vieille section Guardalavaca qui habituellement les T.O. l'appel vue jardin. Ils ont le tour de nous mêler...Pour quel date et quel T.O. que vous avez vous votre forfait, je pourais sûrement vérifier dans quel section c'est!!!!
Alors en appelant demander si la standarr est dans la partie de l'hôtel Atlantico et si c'est là et bien c'est la section la plus près de la plage publique et ou que vous trouverez l'internet, réservation pour les restos à la carte, banque, boutique, l'animation en matiné et en fin de journée et ou que les gens se ramasent pour les 5à 7.
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 août 2010, 19:35
Donc tres bruyant si je comprends bien
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 août 2010, 19:36
Tout dépend de l'emplacement de votre chambre.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 août 2010, 19:37
Je n'y aie jamais logé, mais plusieurs mon dit que les murs sont en carton...
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 août 2010, 19:37
Je n'y aie jamais logé, mais plusieurs mon dit que les murs sont en carton...
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 août 2010, 19:38
Regarder pour les bungalows, là lorsque les spectacle sont fini, c'est le calme total vers les 23hrs et vous dormirez comme un p'tit bébé loll
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 août 2010, 19:41
OUI je comprend mais le prix varie pas mal et comme c est un deuxieme voyage en peu de temps j aurai s pensé que ca aurait été bien merci pour l honeteté des réponses
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 20 août 2010, 19:48
Par contre Martine!! J'ai vue les chambres, elles sont belles, assez grande, propre, grande douche... À se prix là je me laisserait sûrement tenté... Et peut-être que vous aurez des voisins qui ne sont pas trop bruyant.
Allez s'y et je suis certaine que vous ne regretterez pas votre choix, car c'est un site qui en vaut vraiement la peine.
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 août 2010, 19:52
Merci Guylou la nuit porte conseil . Si je me laisse tenter je vais reserver demain matin . J avoue qua ce prix je serais surprise d avoir autre chose a cette période
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 21 août 2010, 15:21
Quelle a la cause de la mauvaise réputation du club amigi coté Atlantico ??
Merci de vos réponses. Coté chambre standard
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 21 août 2010, 16:09
J hésite a reserver aidez moi svp mais ca  me dit en titi .
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 août 2010, 16:10
À 745$ pendant la relâche moi je sauterais dessus!!
J'ai déjà séjourné dans la plus vieille section de l'hôtel (guardalavaca) et je n'en suis pas morte. Oui bien sûr c'était vieillot et un peu défraichi, mais au premier étage on pouvait profiter d'une petite terrasse, nous étions près de tout et puis les chambres étaient propres et le service impeccable. Et puis le Amigo en haute saison, c'est vraiment le fun. Juste derrière la vieille section, y a une piscine (une des quatre du site) et le meilleur snack bar du complexe.
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 21 août 2010, 17:49
Bon ben c est fait j ai reservé a la relache je vais etre au soleil pour beau bon pas cherrrrr
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 21 août 2010, 20:16
Félicitation Martine45!! Je suis persuadée que vous allez aimé ce resort qui a tant a offrir en haute saison.
Savez-vous qu'aussitôt que j'entend parler du Amigo, je me sent vraiment nostalgique.
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 22 août 2010, 06:59
Bon depuis le temps j entend parler de ce site, la c est officiel a la relache j y serais ohhhhhhhh yeyyyyyyyyy.
Merci pour vos avis ca nous aides toujours a prendre des descision
0 réponse
Répondre