robe de mariée dans l avion

je ne trouves pas ¸l information; puis-je apporté un sac à vétement style pour une robe de mariée....est-ce que cela peut compter pour le bagage à main...c est sure que c est plus large qu un bagage à main mais ca se plie quand meme bien....je me marie au québec mais on veut engager un photographe au majestic afin d y faire prendre nos photos..

p.s je voyages avec sunwing...

Je te suggère de leur téléphoner car c'est différent pour chaque transporteur.  Je sais qu'il y en a qui ne les acceptent pas.

Aucun problème à apporter une robe de mariée dans l'avion avec Sunwing. Il n'y a pas d'endroit pour la suspendre, mais vous pourrez la déposer dans un des compartiments au-dessus. Ça ne compte pas pour un baggage à main, donc vous avez droit aussi à un sac pour vous.

Solie.

J'ai déjà vu une personne en mettre une dans le casier au-dessus de son siège.

merci pour les réponses....j aurais mes photos que je reves depuis toujours....c était un compromis à un mariage dans le sud car on voulait toute notre famille et nos amis à notre mariage ici au québec sous le theme du sud, de la plage.....et nos photos se prendront là-bas....avec ma robe de mariée et le complet à mon chum....lui son complet se met facilement dans la valise...on a pris élite plus donc un surplus de bagage

Mes meilleurs voeux de bonheur à vous deux que j'avais croisés à Varadero!

merci maryssay pour ces voeux...en souhaitant qu il n y est pas d ouragan dans ce voyage....

lol Non, je pense qu'une fois ça suffit ;)

abc123... êtes vous de la région de gatineau? Une fille que je connais fait exactement la même chose que vous... elle se marie au Québec en compromis pour sa famille et va aller prendre des photos avec sa robe au majestic!!! Drole de coincidence!!! Elle se marie en aout 2011.

je suis de trois rivieres et on se marie le 18 septembre ....décompte du mariage et du voyage est commencé.

Je me suis mariée au Majestic et le site est vraiment incroyable.  J'ai vraiment de belles photos! J'en ai mis quelques-unes je crois dans mon album photos. ET j'avais ma robe de mariée avec moi dans l'avion, mais j'étais avec transat je crois.  bon voyage de noce!

commenter
Répondre