Oh là là ... que de confusion sur ce message...! Pauvre orditek, il doit être tout mélangé!!! 
Voici les vraies informations:
Coût de sélection de siège Ãlite (siège régulier): $20 par siège par vol.
Coût de sélection de siège Ãlite Plus (meilleur d'empatement): $50 par siège par vol. à bord, si des sièges Ãlite Plus sont libres, nous les vendons à $30 chacun. Aucun rabais de $50 n'est rattaché spécifiquement à l'achat d'un siège Ãlite Plus.Â
Possibilité de choisir ses sièges sans frais en ligne ou aux bornes automatisées 4 heures avant le départ.
Mon conseil: comme vous mentionnez que c'est le premier vol de votre conjointe, faites comme vous dites et réservez vos sièges, vous aurez la tête tranquille et un stress de moins. Les gens réservent de plus en plus leurs sièges et ce n'est pas parce que vous arrivez d'avance que c'est garanti que vous serez assis ensemble. Il y a toujours un risque. Si vous êtes prêts à courir ce risque et ne pas être assis ensemble, dans ce cas il n'est pas nécessaire de réserver MAIS une fois à bord, de grâce, ne demandez pas à tout l'avion de changer de place car vous n'êtes pas asis à côté de votre conjointe (là , je ne m'adresse pas nécessairement à vous ortiteck mais plutôt à tout le monde qui lira ce message!). On voit ça trop souvent et malheureusement ce n'est pas aux agents de bord à régler ce problème, nous n'avons pas le temps avant le décollage, période très occupée pour nous. En plus, il est normal que les gens refusent de changer de place car ils ont probablement réserver leurs sièges eux...
Â
Je voulais aussi ajouter que le $50 dont certaines personnes font mention, il s'agit d'un sondage à remplir sur votre vol de retour et vous recevrez un crédit de $50 à appliquer sur un prochain forfait voyage. Un $50 applicable par réservation. Cependant, cette promotion est terminée, nous en sommes à écouler les derniers exemplaires et par la suite ce sera la chance de gagner des vacances de rêves, un tirage mensuel. Les 2 formulaires sont identiques alors si vous n'avez pas reçu votre $50 à votre retour, il est possible que vous n'ayez juste pas porté attention au formulaire que vous avez rempli.
Et je vous souhaite un bon vol à tous!Â
Solie111
Â