Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière

Bonjour

C'est ma première croisière, je me demande si je ne devrais pas réserver une cabine intérieur et par la suite espérer avoir un upgrade gratuit pour une extÉrieur. est ce possible?

Y a til des bateau non recommandé?

Impossible...

Sylvie-rabais

nous voudrions aller dans les caraibes pour une semaine, que me conseillez vous?

Sylvain46, je te recommande de prendre toute de suite cabine à l'extérieur. Même, essai de prendre avec balcon... Moi j'avais une chambre extérieur, mais mon ami avait avec balcon....Très très bien. Pour les Caraïbes, mais je suis parti de Port Canaveral avec la compagnie Carnival. J'ai très aimé Luc

@ Sylvain46. L'an passé,j'ai réservé une cabine intérieure.J'ai été upgrader en cabine extérieure.Environ a 3 semaines du départ,j'ai encore été upgrader en AFT avec balcon.AFT signifie a l'arriere du bateau,la cabine faisait le coin du bateau. j'étais folle folle,je capotais!!!! Pour apprendre environ 2 semaines avant le départ que Royal Caribbean m'upgradais dans une suite junior!!!!! Wow!!!! j'en reviens tout simplement pas.Ce fut une tres belle croisiere! tout cela sans que je paie un supplément.!!!! J'ai payé ma croisiere,les pourboires et les taxes inclus $500.00.J'avais réservé environ 1 an d'avance....Cuidate

Comment as tu fais pour savoir que tu étais upgradé, fesais tu la demande? Pourquoi donc que Sylie-rabais dit que c'est impossible?

Quelles était les dates de ton voyage? cuidate

@Sylvain46. Pour savoir que j'étais upgradé,j'allais régulierement sur le site de Royal Caribbean. Non j'en ai pas fait la demande. Je suis partie de Santo Domingo le 29 mars 2009 pour 7 jours.J'étais sur le Vision of the Seas.Les escales ont été; St-Kitts,Antigua,Barbade et Ste-Lucie.  Je ne sais pas pkoi Sylvie-rabais dit que c'est impossible car je l'ai bel et bien eue.  cuidate.

Ma belle-soeur avait demandé et payé pour une intérieure et quand elle a recu ses billets, c'était avec balcon. Elle a réservé avec une agence en ligne.  Sûrement impossible si réservé avec votre agent de voyage

Vous pouvez être upgradé, selon disponibilité, si vous prenez une cabine "garantie", c'est-à-dire que si vous payé pour une cabine intérieure "garantie" vous ne pouvez pas choisir quelle cabine vous aurez et c'est la compagnie de croisière va vous en attribuer une selon leur choix mais vous garantie que vous aurez au moins une cabine intérieure.  Si vous achetez une cabine extérieure "garantie" vous aurez au moins une cabine avec fenêtre ... ainsi de suite.  D'où la possibilité d'être upgradé pour une cabine supérieure.  Par contre si vous choisissez exactement une cabine en particulier, c'est la cabine que vous aurez.

Moi je ne prends jamais une "garantie" car je choisis exactement la cabine que je veux.  Exemple :  en novembre prochain je serai sur Oasis of the Seas et j'ai ma cabine balcon choisie à ma réservation car je voulais une cabine en particulier mais j'aurais pu acheter une "garantie" et j'aurais su ma cabine presque rendu à faire ma croisière.  C'est un choix et une cabine "garantie" peu importe la catégorie coûte moins cher qu'une cabine attitrée.

Cabine assignée et cabine en garantie... Même prix sauf que les conditions sont différentes. Assignée, on vous assigne une Cabine prticulière, mais aucun changement possible, vous êtes confirmé et réservé avec cette cabine.. Garantie, si des upgrade sont disponibles, vous êtes surclassé sans frais. J'ai mal interprété la question de Sylvain 46, je pensais qu'il voulait demander d'être changé de cabine sans frais à son arrivée sur la croisière. Désolée pour ma mauvaise interprétation de votre message. Sylvie-Rabais

Ça fait 6 croisières que j'achète et je regarde beaucoup avant de réserver avec VAR bien sûr, et les cabines garanties sont pratiquement toujours moins chères, à moins que les cabines les moins chères d'une catégorie soient encore disponibles, à ce moment c'est le même prix que la moins chère de la même catégorie.

commenter