Retour Be live Bavaro Punta Canaa

Général

Vol avec Air Transat. Nous sommes partis 5 minutes a l'avance et nous sommes arrives  5 minutes a l'avance . Le film etait IronMan 2. Nous avons eu un vin  mousseux,  Pour diner c'etait du poulet en cubes dans une sauce bbq et avec riz. Petite salade grec.Pour dessert un petit carre de sucre a la creme. C'etait bien.  15 minutes en autobus de l'aeroport a l'hotel.

Quand nous sommes arrives, notre chambre n'etait pas encore prete. Il etait 17h30. En partant, je me suis dit ca commence bien. 20 minutes apres notre arrivee , notre chambre etait prete. Nous avons eu le bloc 9 sur le 3eme etage. Vue sur la Marina et la mer. Je n'ai pas pu avoir la chambre que je voulais, pas grave. La chambre etait correcte. 

Plage: Premiere journee, l'eau etait super belle. Mais le restant de la semaine. C'etait epouvantable. Des algues, des cochonneries, je peux vous dire que c'est la pire plage que je n'ai jamais eue. La plage au Gran Ventana a Puerto Plata est cent fois plus belle. Qu'est ce que je trouve le plus plate , c'est que le monde ne font pas attention. Ne ramasse pas leur dechets. Des tops de cigarettes , des pailles, sur la plage , il y en a pas mal. Moi, je suis fumeuse et j'avais un verre de plastique que je jettais mes tops de cigarettes. Je peux vous dire que la plage n'est pas propre du tout. Nous avons rencontres des gens qui etaient arrives 1 semaine avant nous et ils disaient que la mer etait super belle. Moi, je me dit vu que c'etait pas mal venteux, c'etait peut-etre pour ca que la mer n'etait pas belle.

Bouffe: L'Aqua est le meilleur restaurant  (Buffet). Ce restaurant est seulement pour ceux qui sont avec Cameleon Select. Il serve le dejeuner et le soir c'est un restaurant a la carte. Ce restaurant n'est pas ouvert le mardi et jeudi soir. 

Restaurant a la carte: Celui que j'ai prefere est le American Grill. Celui des fruits de mer, c'etais pas si pire. Et celui que j'ai moins aime est l'Italien. Je n'ai pas essaye le Japonais. 

Le monde qui travaille la-bas ne sont pas trop souriants. Meme si tu le donnais un "tip" , ils ne souriaient pas plus. Mais les maids ne sont pas trop souriantes.

En parlant de femmes de menage. Le samedi quand nous sommes arrives a notre chambre, le menage n'etait pas fait. Il etait 4h30. Nous sommes retournes a notre chambre pour 5h30 et la chambre n'etait pas encore fait. La je me suis dit , la ca va faire. Alors, je me suis plaint au Lobby. Nous sommes retrournes a notre chambre a 6h30 et le menage pas encore fait. Je n'avais meme pas des serviettes propres. On voit la femme de menage et on lui a demande de nous donner des serviettes propres et je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de faire le menage a  l'heure qu'il etait rendu. Quand nous sommes arrives a notre chambre vers 22 heures, le menage etait fait. Le lendemain, je peux vous dire que le menage etait fait. Mais la le lundi, il etait 17h30 quand nous sommes arrives a notre chambre. Le menage n'etait pas encore fait. Mais au moins , j'avais des serviettes propres. Le menage a ete fait pendant que j'etais partie souper. Le mardi, j'ai ete voir la representante de Nolitours et je me suis plaint. Le restant de la semaine, le menage a toujours ete fait avant 17 heures.

Prix pour Internet . 4$ us (15 min). 7$us (30 min) et 12$ us (1heure). 

Est ce que je retournerais a ce meme hotel? Non. Est ce que je le recommanderais? Non. Mon conjoint dit que c'est un 3.5 et non un 4.5.

C'est un tres beau site. A part de ca, nous avons passe une belle semaine . Si vous avez des questions, ne vous genez pas. 

Merci!PoutPout, avez vous été malade suite a la nourriture? y a t il a ce temps ci de l année de la place pour les chaises a la plage ? quelle etais la temperature extérieur? piscine sont elle belles et tres chaude donc pas rafraichissante? tu parle de la plage mais l eau de la mer est elle ok ou bien on ne peut pas si baigner?pcq trop de saleter?? les oreillers sentais tu vraiment l humidité? et esce que tu pense que les chambres junior sont mieux que de luxe? et sommes nous acceuillis a l enregistrement a une section autre pcq nous sommes caméléon? Merci encore je pars quand meme avec l attitude que tout va etre ok et je ne me generais pas pour me plaindre las bas pour avoir ce que je veut ( ce qui n est pas dans mes habitudes) je te redonne de mes commentaires a mon retour et merci encore pour nous donnée l heure juste ,,,j espere que tu tu ne te dit pas en ce moment pauvre eux ??? LOL 

Merci Poutpout pour ton résumé.  Ouf... Nous y serons, au nombre de 8, à la fin octobre, section Caméléon.  J'attends tout comme summer 51, réponse à ses questions.

Merci.

Non , nous avons pas été malade. La bouffe est passable. Comme je le disais, le restaurant Aqua est le meilleur. Pour le diner , on allait au Snack Garden, ce n'est pas si pire. On trouvait toujours de quoi a manger.  Je voulais essayé l'autre Buffet "Windows" que nous on avons accès. J'ai commencé a faire la ligne et meme pas après 5 minutes, je suis sortie de là. Pas à cause de la bouffe. C'est qu'il y a du monde qui ne font pas la ligne. Si a mettons que tu es à côté des frites, ben il y avait tout le temps du monde qui te coupait le chemin pour aller se servir les frites. La j'ai dit jamais que je vais retourner a cette place. Finalement, il ne faut jamais dire jamais. Je l'ai essayé vendredi dernier pour le diner et c'était correct.

Nous avons eu du beau temps. Mardi matin dernier, il a plu pour 1 demi-heure. Il a fait ben chaud et très humide. Une chance qu'il y avait du vent sur la plage.

Pour les palapas. A partir de 8 heures le matin, ben il n'y en a plus. Alors, si tu veux un palapas, il va falloir que tu ailles réservé tes chaises. Pour la plage, moi, je te conseil de vous tenir complètement à gauche.  Du côté gauche, il n'y a pas de bateaux. Et pour l'odeur de l'essence, ce n'était pas si pire que ça.  Oui tu peux te baigner pareil dans la mer. Mais je pense quand c'est trop venteux, l'eau est pas mal brouillé. Peut-être que ta semaine, la mer va être super belle. La mer est très chaude. Je n'ai pas essayé les piscines.

Pour les chambres. Je ne sais pas si les suites junior sont mieux que Deluxe. Mais le bloc que j'ai vraiment trouvé beau et le bloc 7.  Certaines chambres font face à la mer. Il y a un jaccuzi sur le balcon et un gros jaccuzi dans la chambre. Vraiment de toute beauté. Tu veux une chambre comme ça c'est 29$ us par jour.

Non les oreillers ne sentaient pas l'humidité. Mais je te conseil d'apporter tes propres oreillers. Ils ne sont pas confortables. Au pire , tu achètes dtes oreillers pas trop cher et ramènes les pas avec toi.

L'autobus qui va aller te chercher à l'aéroport ,va t'emmener directement au Lobby du Caméléon Sélect. Ne fait pas le saut quand tu vas voir ce Lobby. C'est ben ordinaire a comparer du Lobby du Punta Cana. 

Partez avec la tête tranquille. J'ai quand même passer une belle semaine de vacance.

Ah oui pour le coffret de sécurié, c'est 21$ us pour la semaine.

Je te souhaite une belle semaine là-bas.

Merci pour les bon renseignement et je suis contente que tu me dise pour le coffret de sureté javais oublier de te le demander.Question encore les gens parlent souvent du fait que faut faire attention pour les choses dans le frigo qu il y a des choses que l on a droit et d autre non et qu il sont facturer ? as tu été a la petite session d info? as tu rencontrer des gens qui sont aller a saona? les serviettes de plages sont elles dans la chambre ou a la piscine et demande t on un dépot?l animation? disco?quand tu dis d aller a gauche et c étais mon intention y a t il d autre ressort sur la gauche ou tout appartiens au BeLive?les drinks sont ils bon ?Bon c est assez si j ai trop de renseignement je suis mieux de rester ici j en saurais trop lol....J espere que je ne t embetes pas trop avec toute mes demandes.Merci encore.

Pour le frigo. Tu as 2 bouteilles de liqueurs, 1 7up et 1 coke. 2 bouteilles d'eau de un litre qui est sur le comptoir et 2 cannettes de bière. Le restant est payant. Il le remplisse à tous les jours.

Pour les serviettes. Non, je n'avais pas de serviettes dans ma chambre. Alors, j'ai été au Lobby et il m'a donné 2 cartes pour les serviettes. Tu remets des 2 cartes quand tu vas faire ton check out. Pour avoir des serviettes propes. Moi, je te conseil de les ramener avant 18 heures . Si ils en ont des propres, ils vont t'en donner, si il n'y a plus de serviettes, ils vont te redonner tes 2 cartes et tu peux aller les chercher le lendemain. C'est ouvert à partir de 8heures.

Oui, j'ai été à la session d'info. Et non je n'ai pas été à Saona. Mais il y a des gens qui ont beaucoup aimé cette île. Ca me tentait pas de faire 1h30 d'autobus.

Je ne sais pas pour l'Animation et la Disco. Je passais mes journées à la plage et le soir, je prenais ça bien relaxe.

Oui à la gauche de la plage, il y a un autre hôtel qui est le Blau. C'est séparé avec une corde.  Moi, j'ai preféré ce coin. Les  vendeurs ne viennent pas souvent t'achaler et en plus pas de bâteaux en avant. N'oublie pas d'aller réserver tes chaises avant 8 heures. On est pas supposé de faire ça, mais tous le monde le font.

Les drinks et le vin blanc ne sont pas si pire que ça.

Qu'est ce que j'ai trouvé plate, c'est les agents de "Lifestyle" qui sont sur le site pour vendre leur maudit time sharing. Et une fois de temps en temps, les vendeurs de cossins qui viennnent un soir de temps en temps sur le site, eux autres sont plus achalants, je pourrais même dire qu'ils sont ben fatigants. Ils ne te lâchent pas.

Il y a un marché aux puces de l'autre côté de la rue. N'oublie pas de "barguiner" les prix. Ils vendent assez cher. Tu peux barguiner jusqu'à 75% du prix.

Aussi, je voulais te mentionner. Si tu as l'intention d'aller sur Internet. A mettons que tu achètes pour 30 minutes. Ben il faut que tu prennes des 30 minutes en une seule fois. Si tu en prends seulement 15 min, ben tu perds le restant au complet. Assure toi d'utiliser tous tes minutes.

Si tu as l'intention d'aller au Buffet Aqua le soir. C'est à la carte et buffet. Si tu veux une soupe, salade, fromages, légumes, tu vas au buffet et pour ton choix de viande, c'est à la carte. Et le lundi au Aqua c'est le BBQ. Vas-y c'est super bon.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Je te souhaite de la belle température et j'ai hâte d'avoir ton compte-rendu.

Merci j te dis qu on a l heure juste avoir toi et ca ne traine pas,merci pour tout et dans mes 2 dernieres journée je dois rencontrer quelqu un de beloeil avec qui je parlais sur un autre forum de discussions et qui est parti dimanche.J ai bien hates de partir malgré tout et ca ne m inquiete pas ma copine non plus elles a deja fait un 2 etoiles a cuba alors elles me dit qu elle est bien endurcie lol! l important c est de la chaleur,soleil,pas trop de bibittes laide dans la chambre bouffe ok j suis au régime depuis le mois de janvier et de bon drink ca je ne suis pas au régime lol....et pas de tourista et on va etre bien contente . Je te redonne mes commentaires a mon retour merci encore

Ca me fait plaisir. Et je n'ai pas vu de grosses bibittes laides pendant mon séjour. sun happy

Est ce que c'est le Grand Paradise ou le Grand Oasis ??? Be Live était quoi avant ?

Merci

Les chaînes Oasis ont changé de nom pour Be Live.

Bonjour Pout-pout,j'aimerais savoir si le coffre-fort est dans la chambre ou à la réception et si ça  prend une clé ou un code.merci pour tous les rensignements.

jesse2009

Bonjour Jesse2009, Le coffre-fort est dans la chambre et c'est avec un code. 21$ US pour 7 jours.

merci ! je pars vendredi,j'ai ben hâte

jesse2009

on se vois certainement dans l avion puisque nous ne serons pas a attendre dans l aire d attente je fais une surprise a ma copine je l invite a me joindre au lounge TD j espere quelle va etre contente on va déjeuner la j ai bien hate j espere juste du soleil le reste on verras bien !!! on se souhaite bonne vacances .

Je vous souhaite une belle semaine de vacance. N'oubliez pas de nous donner votre compte-rendu.

Oups! une autre petite question y a t il une cafetiere dans la chambre ? ma copine ne bois que du décaféiné et souvent les hotels n en n ont pas, sinon elle va s acheter un petit bodum pour la chambre 1semaine sans café elle trouve ca long ....merci

Oui, il y a une cafétière dans la chambre mais je ne pense pas que c'est du café décafeiné.

Ok  Merci je vais lui dire elle n auras qu a apporter son café 1 dodo !!

commenter
Répondre