puorriez vous me dire les dates de relaches pour mtl et les environs pour 2011 ? merci chagi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
puorriez vous me dire les dates de relaches pour mtl et les environs pour 2011 ? merci chagi
Par montrealpq Le 24 août 2010, 19:52
sa dépent de la commision scolaire
1 réponse
Répondre
Par sesam Le 24 août 2010, 19:53
la commission scolaire de montreal
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 24 août 2010, 20:50
Sur leur site internet c'est inscrit du 28 février au 4 mars 2011 ... ça doit être la même chose pour toutes les écoles de cette commission scolaire !
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 24 août 2010, 22:12
merci zazou75 chagi
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 24 août 2010, 22:13
merci zazou
0 réponse
Répondre
Par patou70 Le 24 août 2010, 22:26
La semaine de relâche s'étend sur 3 semaines selon la commission scolaire:dernière de février et les 2 premières de mars.
0 réponse
Répondre