Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sesam

Oui effectivement paiement final  30 jours avant depart pour Air Canada. Var me la confirmé 

commenter
Répondre

email palladium Punta Cana

Général

Un gros merci a vous tous!

 

commenter
Répondre

email palladium Punta Cana

Général

j'ai besoin du email du grand Palladium Punta cana

svp. merci

il y a deux mois j'ai ecrit au groupe Palladium en Espagne (siege social) pour le palladium punta cana et il mon répondu en anglais si cela peut vous aider

[email protected]

c'est mme Rosalba Flores qui ma ecrit

 

 

Voic ce que j'ai pour le Palladium Punta Cana : [email protected]

Courriel du site de l'hôtel:

[email protected]

Merci beaucoup pour vos adresses!

 

 

 

 

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Room Div Manager [email protected]

Front Desk Manager [email protected]

Guest Service Manager [email protected]

Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa

Room Div Manager [email protected]

Front Desk Manager [email protected]

Guest Service Manager [email protected]

Un gros merci a vous tous!

 

commenter
Répondre

email palladium Punta Cana

Général

Merci beaucoup pour vos adresses!

 

 

 

 

commenter
Répondre

Payer pour un coffre fort????

Général

J'ai entendu dire que pour beneficier d'un coffre fort au Baya Principe de Punta Cana il fallait payer $4.00 par jour,, Es ce une pratique courante dans cette chaine d'hotel?

Je crois qu'il faut être en Golden avec Transat ou semblable avec Air Canada pour l'avoir gratuitement.  C'était comme ça en janvier dernier au Grand Bahia Cayacoa, nous l'avions gratuitement car nous étions en Golden.

commenter
Répondre

Palladium Riviera maya ??????

Général

Bonjour, il y a 4 hotels , mais pour les prochains mois ils ne sont pas toujours disponibles selon les mois prochains. Quelqu'un sait pourquoi? Y a t'il des renovations? Parfois seulement le Kanthena est ouvert et en d'autres periode seulement le Riviera......

La section Riviera doit subir des rénovations à partir du 1er juin et deviendra une extension de la section Royal Suites. Des rénos sont aussi prévues dans cette section (lobby, restaurant).

J'ai pas d'information au sujet des renos cependant je suis allé à la section colonial et à la section katenah,  j'ai beaucoup apprécié les deux, les deux autres sont loin de la mer.

Bonjour, vous trouverez des info intéressantes sur ce site :   http://www.palladiumaddict.net/blog/grand-palladium-riviera-maya-coming-soon-renovations-schedule 

commenter
Répondre

Palladium Riviera

Général

Quelqu'un sait ce qui se passe avec le Palladium Riviera? a Riviera maya?

Seulement quelques dates sont disponibles dans les futurs mois,pourquoi?

À l'automne les travaux vont débutés pour qu'il devienne " The Royal Suites ". C'est peut- être pour cela.

merci, 

commenter
Répondre

re: Palladium Riviera

Général

merci, 

commenter
Répondre

New York????

Général

Que pensez vous d'une escapade a New York a la fete du travail? 

Avec la conjoncture economique..... es ce que vous trouvez ca risqué?

Risqué??? Comment ça?

Risqué??  C'est sûr que si vous travaillez dans un domaine où vous pourriez perdre votre job n'importe quand, j'éviterais les escapades à New York...  à Paris, LA, Londres et ailleurs également...   ;)

Sérieusement, que voulez-vous dire?

commenter
Répondre

Vos tops a Riviera Maya?

Général

Quels sont vos coups de coeur a Riviera Maya? ou on mangent le mieux?

Grand iberostar paraiso , excellence riviera cancun , valentin imperial maya

Royal Playa Del Carmen

?Paradisus La  Perla ' Playa Del Carmen
 
J'ai aussi bien aimé le Valentin Impérial Maya et le Gran Porto Réal

 

Royal Playa Del Carmen

?Paradisus La  Perla ' Playa Del Carmen
 
J'ai aussi bien aimé le Valentin Impérial Maya et le Gran Porto Réal

 

Riu Palace Mexico ...du déjeuner au souper...tout était bon et un très bel hôtel!

Valentin impérial maya et luxury Bahia principe Sian Kaan

Iberostar grand paraiso , paradisus la perla

Réponse difficile j'ai fait plusieurs hôtels à Riviera Maya dans la catégorie Adulte :

1- Les 2 Hôtels Excellence du matin au soir 

2- Secret Maroma 

Dans la catégorie familiale plus des 41/2 

1- Grand Palladium 

2-Barcelos Tropicale 

 

Gran Paladium Colonial. En fait peu importe la section du Paladium choisi, on a droit à tous les restos. ( sans reservations)

Même le buffet du midi près de la piscine est spectaculaire.

 Apres 9 fois au Palladium, j'aimerais bien changer. je trouve qu'il a beaucoup augmenté. Surtout pour des sejours allant de plus de 7 jours. En meme temp j'ai peur d'etre decue, j'aime bien le concept des resto a la carte sans reservation.

Pour la nourriture, le Luxury Bahia Principe Sian Kaan....Il est le coup de coeur de bien des gens, si vous aimez vous relaxer, au milieu d'une splendide végétation..Pour nous c'était trop tranquille et la distance de la plage nous a tannée....Mais c'est un superbe resort

 

Je te comprend  Sesam, moin aussi ses un de nos critères important pas de réservation !

Les Hôtel Excellence , et Secret sont sans réservations du matin au soir car nous aimons mieux la formule resto pour les 3 repas est ses possible dans ses chaîne hôtel mais il a un buffet le matin ou midi pour ceux qui préfère et toujours le service au chambre 24/24 ( nous déjeunons presque toujours à la chambre ) .

 

 

Comme je n'aime pas les énormes complexes, mon coup de coeur est encore le Now Jade.   Découvert en 2010, retournée en 2013 et 2016.  En 2 sem. ça dépend du prix aussi, j'aimerais bien aller au Secret Maroma mais  $$$.   Tous les resorts de la chaine AM resorts sont sur le même princîpe:  resto sans réservation, serviette de plage à volonté, nourriture et  drinks  excellents. Service et propreté rien à redire. Nous sommes allés au Now Sapphire, au Dreams Puerto Aventuras, au Dreams Sand Cancun et au Dreams Tulum.

Maya48 :  pareil pour moi, mon coup d'coeur est encore le Now Jade.

C'est aussi à cet endroit que nous nous sommes rencontrés...

mexique a beaucoup augmenté !!

Oui je sais mais il a plusieurs facteur pourquoi le Mexique coûte plus cher , Les hotels sont paye en dollars américains et il a plusieurs probleme a Riviera Maya :

Automne 2005 : ouragan Katrina quia fait beaucoup de dommage aub'lage 

2008 : crise économiques au État Unis moin de voyageur il doive baisser leur prix 

Printemps 2010 : Grippe H1N1 encore une fois beaucoup moi de voyageur qui vous au Mexique .

J'ai débute mes voyage au Mexique en mars 2006 ( j'avais réservé avant l'ouragan) pas de plage beaucoup de roche et hotel encore dès dommages 

En 2008 les prix été très bas donc j'ai désiré mes visites dans des chaînes hôtel de luxe ( Excellence et Secret ) wow que j'aime pas de bracelet   Pas réservation de resto bons finalement j'ai adore ce luxe .

2010 : Encore beaucoup de luxe pas trop cher 

Nous sommes maintenant en 2017 et bien oui je dois paye plus cher car je ne suis habitué à se luxe . Je considère encore pour tout ce que nous avons dans ce type d'hôtel pour nous ses importants. 

 

Bon résumé, bien d'accord avec vous.  Juste corriger que Katrina a frappé surtout la Louisiane en août 2005; c'est Wilma qui a causé des dommages au Yucatan en octobre 2005 (et peut-être aussi Emily en juillet 2005 juste avant).

Votre question devrait inclure votre budget en premier , suite à votre choix on pourrait mieux cibler nos recommendations d'hôtels !

On peut vous recommender des hôtels a 2,500 par semaine mais est-ce vraiment pour vous ?

Thechamp555

Merci pour la correction AndyDufresne poir l'ouragan!, elle avait resre sur place , ses c'elle octobre qui avait fait beaucoup  de dommage nous avions acheté fin septembre nos billets et après l'ouragan la compagnie nous avez  offert de changer de destination ( République ) . Je ne regret pas y avoir été car depus nous avons adopte cettre destination . 

commenter
Répondre