Oui effectivement paiement final 30 jours avant depart pour Air Canada. Var me la confirmé
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Oui effectivement paiement final 30 jours avant depart pour Air Canada. Var me la confirmé
Un gros merci a vous tous!
j'ai besoin du email du grand Palladium Punta cana
Merci beaucoup pour vos adresses!
J'ai entendu dire que pour beneficier d'un coffre fort au Baya Principe de Punta Cana il fallait payer $4.00 par jour,, Es ce une pratique courante dans cette chaine d'hotel?
Je crois qu'il faut être en Golden avec Transat ou semblable avec Air Canada pour l'avoir gratuitement. C'était comme ça en janvier dernier au Grand Bahia Cayacoa, nous l'avions gratuitement car nous étions en Golden.
Bonjour, il y a 4 hotels , mais pour les prochains mois ils ne sont pas toujours disponibles selon les mois prochains. Quelqu'un sait pourquoi? Y a t'il des renovations? Parfois seulement le Kanthena est ouvert et en d'autres periode seulement le Riviera......
La section Riviera doit subir des rénovations à partir du 1er juin et deviendra une extension de la section Royal Suites. Des rénos sont aussi prévues dans cette section (lobby, restaurant).
J'ai pas d'information au sujet des renos cependant je suis allé à la section colonial et à la section katenah, j'ai beaucoup apprécié les deux, les deux autres sont loin de la mer.
Bonjour, vous trouverez des info intéressantes sur ce site : http://www.palladiumaddict.net/blog/grand-palladium-riviera-maya-coming-soon-renovations-schedule
Quelqu'un sait ce qui se passe avec le Palladium Riviera? a Riviera maya?
Seulement quelques dates sont disponibles dans les futurs mois,pourquoi?
À l'automne les travaux vont débutés pour qu'il devienne " The Royal Suites ". C'est peut- être pour cela.
merci,
merci,
Que pensez vous d'une escapade a New York a la fete du travail?
Avec la conjoncture economique..... es ce que vous trouvez ca risqué?
Risqué??? Comment ça?
Risqué?? C'est sûr que si vous travaillez dans un domaine où vous pourriez perdre votre job n'importe quand, j'éviterais les escapades à New York... à Paris, LA, Londres et ailleurs également... ;)
Sérieusement, que voulez-vous dire?
Quels sont vos coups de coeur a Riviera Maya? ou on mangent le mieux?
Grand iberostar paraiso , excellence riviera cancun , valentin imperial maya
Royal Playa Del Carmen
?Paradisus La Perla ' Playa Del Carmen
J'ai aussi bien aimé le Valentin Impérial Maya et le Gran Porto Réal
Royal Playa Del Carmen
?Paradisus La Perla ' Playa Del Carmen
J'ai aussi bien aimé le Valentin Impérial Maya et le Gran Porto Réal
Riu Palace Mexico ...du déjeuner au souper...tout était bon et un très bel hôtel!
Valentin impérial maya et luxury Bahia principe Sian Kaan
Iberostar grand paraiso , paradisus la perla
Réponse difficile j'ai fait plusieurs hôtels à Riviera Maya dans la catégorie Adulte :
1- Les 2 Hôtels Excellence du matin au soir
2- Secret Maroma
Dans la catégorie familiale plus des 41/2
1- Grand Palladium
2-Barcelos Tropicale
Gran Paladium Colonial. En fait peu importe la section du Paladium choisi, on a droit à tous les restos. ( sans reservations)
Même le buffet du midi près de la piscine est spectaculaire.
Apres 9 fois au Palladium, j'aimerais bien changer. je trouve qu'il a beaucoup augmenté. Surtout pour des sejours allant de plus de 7 jours. En meme temp j'ai peur d'etre decue, j'aime bien le concept des resto a la carte sans reservation.
Pour la nourriture, le Luxury Bahia Principe Sian Kaan....Il est le coup de coeur de bien des gens, si vous aimez vous relaxer, au milieu d'une splendide végétation..Pour nous c'était trop tranquille et la distance de la plage nous a tannée....Mais c'est un superbe resort
Je te comprend Sesam, moin aussi ses un de nos critères important pas de réservation !
Les Hôtel Excellence , et Secret sont sans réservations du matin au soir car nous aimons mieux la formule resto pour les 3 repas est ses possible dans ses chaîne hôtel mais il a un buffet le matin ou midi pour ceux qui préfère et toujours le service au chambre 24/24 ( nous déjeunons presque toujours à la chambre ) .
Comme je n'aime pas les énormes complexes, mon coup de coeur est encore le Now Jade. Découvert en 2010, retournée en 2013 et 2016. En 2 sem. ça dépend du prix aussi, j'aimerais bien aller au Secret Maroma mais $$$. Tous les resorts de la chaine AM resorts sont sur le même princîpe: resto sans réservation, serviette de plage à volonté, nourriture et drinks excellents. Service et propreté rien à redire. Nous sommes allés au Now Sapphire, au Dreams Puerto Aventuras, au Dreams Sand Cancun et au Dreams Tulum.
Maya48 : pareil pour moi, mon coup d'coeur est encore le Now Jade.
C'est aussi à cet endroit que nous nous sommes rencontrés...
mexique a beaucoup augmenté !!
Oui je sais mais il a plusieurs facteur pourquoi le Mexique coûte plus cher , Les hotels sont paye en dollars américains et il a plusieurs probleme a Riviera Maya :
Automne 2005 : ouragan Katrina quia fait beaucoup de dommage aub'lage
2008 : crise économiques au État Unis moin de voyageur il doive baisser leur prix
Printemps 2010 : Grippe H1N1 encore une fois beaucoup moi de voyageur qui vous au Mexique .
J'ai débute mes voyage au Mexique en mars 2006 ( j'avais réservé avant l'ouragan) pas de plage beaucoup de roche et hotel encore dès dommages
En 2008 les prix été très bas donc j'ai désiré mes visites dans des chaînes hôtel de luxe ( Excellence et Secret ) wow que j'aime pas de bracelet Pas réservation de resto bons finalement j'ai adore ce luxe .
2010 : Encore beaucoup de luxe pas trop cher
Nous sommes maintenant en 2017 et bien oui je dois paye plus cher car je ne suis habitué à se luxe . Je considère encore pour tout ce que nous avons dans ce type d'hôtel pour nous ses importants.
Bon résumé, bien d'accord avec vous. Juste corriger que Katrina a frappé surtout la Louisiane en août 2005; c'est Wilma qui a causé des dommages au Yucatan en octobre 2005 (et peut-être aussi Emily en juillet 2005 juste avant).
Votre question devrait inclure votre budget en premier , suite à votre choix on pourrait mieux cibler nos recommendations d'hôtels !
On peut vous recommender des hôtels a 2,500 par semaine mais est-ce vraiment pour vous ?
Thechamp555
Merci pour la correction AndyDufresne poir l'ouragan!, elle avait resre sur place , ses c'elle octobre qui avait fait beaucoup de dommage nous avions acheté fin septembre nos billets et après l'ouragan la compagnie nous avez offert de changer de destination ( République ) . Je ne regret pas y avoir été car depus nous avons adopte cettre destination .
Par Jellybeannoire Le 23 juin 2017, 07:23
svp. merci
0 réponse
Répondre
Par sylvain Le 23 juin 2017, 09:58
il y a deux mois j'ai ecrit au groupe Palladium en Espagne (siege social) pour le palladium punta cana et il mon répondu en anglais si cela peut vous aider
[email protected]
c'est mme Rosalba Flores qui ma ecrit
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 23 juin 2017, 11:11
Voic ce que j'ai pour le Palladium Punta Cana : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 23 juin 2017, 17:24
Courriel du site de l'hôtel:
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par sesam Le 23 juin 2017, 22:06
Merci beaucoup pour vos adresses!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juin 2017, 09:09
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Room Div Manager [email protected]
Front Desk Manager [email protected]
Guest Service Manager [email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juin 2017, 09:09
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Room Div Manager [email protected]
Front Desk Manager [email protected]
Guest Service Manager [email protected]
1 réponse
Répondre
Par sesam Le 24 juin 2017, 14:46
Un gros merci a vous tous!
0 réponse
Répondre