Bonsoir,
vos commentaires / impressions sur cet hotel !
Comme je viens d'acheter un billet pour Europe, je me cherche un hotel pas cher, juste pour la beach (mon critère) & boisson-bouffe 24hrs illimité (critère de ma chum) pour un départ le 8 octobre.
Par jojo42 Le 24 août 2010, 19:18
Bonjour,
nous étions à cet hôtel à Noel 2006. Pour la plage, c'est wôw! C'est directement sur la plage, tu n'as même pas à marcher. La bouffe était bonne. C'était la meilleure je trouve à Cuba. Il y a beaucoup de poulet et de poisson. Il y a effectivement un bar ouvert 24h/24. Cependant, je te dirais que la clientèle était de 50 ans et plus lors de mon passage. Le seul enfant qu'il y avait était ma fille de 16 ans. Les spectacles commencaient à 10h le soir. Voilà, j'y retournerais, mais seulement pour me reposer. Pas pour la fête. Nous avons quand même été gâté puisque c'était Noel et le jour de l'an. Il y avait un très beau spectacle et un souper du jour de l'an excellent avec de grosse langoustes mmm.
Jojo42
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 24 août 2010, 21:05
oui j appuie jojo42, c est un hotel super et tres tres pres de la mer, on dirait que la plage nous appartient, nous on a ete gate pour la bouffe, c est certains qu il n y a pas beaucoup de resto a la carte, mais nous on a pas paye cher alors on s est permis d aller en ville pour luncher les soir ou on allait pas au gros resto a la carte, nous on a adore, n importe quand j y retournerais. Il y a beaucoup de personnes pour se reposer, jpense pas qu il y est de gros party!!!
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 24 août 2010, 21:09
justement cette semaine j ai refere 4 personnes qui partent pour cet hotel en fevrier 2011, j espere qu ils vont aimer, jpense qu ils vont etre contents et en plus pour fev, ils n ont pas payes cherrrrr, je suis contentes pour eux.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 août 2010, 21:16
la plage de cet hotel est vraiment superbe et l'hotel à pas l'air trop pire
0 réponse
Répondre
Par Hope666 Le 24 août 2010, 21:22
Allo Les filles!
Merci pour vos commentaires. Très encourageant! Pour le moment, il est offert à 500$ quelques ... pour un départ le 8 octobre, pour 8jours.
Est-il toujours offert dans cette fourchette de prix ? Ou c'est rare qu'il est aussi bas ? (dans la fourchette de 500$)
Merci!
HOPE
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 août 2010, 07:14
je crois que c'est un trés bon prix ,je ne l'ai jamais vu à ce prix en plus tu serais proche de la ville ,tu pourrais t'y rendre à pied
0 réponse
Répondre
Par Salsera Le 25 août 2010, 09:10
Bonjour Hope,
j'y étais en avril dernier. Positif: Collé sur la plage, bar 24hrs, déjeuners pour les lèves-tard au snack-bar (24 hrs), pas trop loin du centre-ville. Négatif: pratiquement aucune animation, clientèle 50 ans et plus, chambres très mal insonorisées.
Salsera
0 réponse
Répondre