OU bien manger pres du club amigo

Si mon chum et moi on veux ce payer un bon lunch  pres du club Amigo holguin ou aller ?

Vos suggestiosn svp

ca m'interesse moi aussi              cuidate

Moi, je suis allée souvent au Club Amigo. Je m'informe auprès des serveurs aux bars pour leur demander ou aller manger. Souvent, il vont me référer à des cubains qui nous recoivent à la maison ou bien vous pouvez vous informer auprès d'un cocher (tout en allant faire un tour de calèche). Les langoustes chez les cubains sont excellentes et coûtent environ 10 à 15 pesos.  Bon lunch°

Autre que les cubains?

Mais merci pour la réponse Kaluguy

Il y a un resto au bout de la plage à la pointe leur spécialité fruit mer et il paraît que c'est super bon. Vous pouvez manger à l'intérieur ou sur la terrasse, une vue super sur la mer.  Si vous y allez pour le souper, je vous conseil une lampe de poche. Avant de prendre votre décision, vous pouvez aller le visiter en prenant une marche par la playa du Amigo et de leur demander de voir leur menu et ils se feront un plaisir de vous le montrer.

Il y a un resto qui est situé juste à côté du marché au puces la pizza miam miam et vraiement pas cher, vous allez vous en sortir avec une facture d'environ 10 pesos pour une pizza et deux cerveza pour vous deux. J'y vais à chaque fois que je vais au Amigo!! Ah oui! le resto resemble à une secoupe volante mais à l'envers. Il est à droite lorsque vous êtes en face du marché au puces.

Guylou1664

merci Kaluguy et Guylou1664,j'ai pris cela en note pour le mois d'octobre     Cuidate

Merci beaucoup a vous

On mange bien aussi dans les restos sur la plage. Les crevettes sont excellentes!

ESque nous avons le droi d aller manger  dans les autre resto ? En payany notre repas ca va de sois  merci pour vos réponses

OUpss  je me suis mal exprimée  . Dans les resto des hotels

Nous avons le droit d'aller manger une fois au Buffet du Brisas 4*, vous faites votre demande à la même place que pour vos réservations à la carte du Amigo.

Faudrait vous renseignez, si c'est toujours le cas depuis la venu d'un nouveau maneger.

commenter
Répondre